Aller au contenu

Silverado ??? Ram ?? Ford ??


Invité

Publications recommandés

il y a 4 minutes, Holiday a dit :

1,000$$ de moins mini !! :D

 

Holiday

hahahaha, $1500 de plus, traité a l'huile.....;)de souffleuse.....:lol:

j'étais en if drink de tabern..... de sacr...... :lol:, vais laver le panneau avec un stuff a tapis, ca ne paraitra pas du tout....;) 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite souffleuse comme celle la, payé $175, comme neuve presque pas été utilisé, parfait pour le patio, trottoir et racoins près du garage ou je ne peut pas aller avec le 4 roues

https://www.kijiji.ca/v-achat-et-vente-divers/ouest-de-lile-qc/souffleuse-yard-machines-mtd/1327517039?enableSearchNavigationFlag=true

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Holiday a dit :

Il y en a qui comprennent moins vite que d'autres ...ton troisième ???

Holiday

oui 3 iemes, en parlant  de mes 3 récents achats de camion

2013 2015  2108  et pour l'auto de ma blonde ben elle aime les civic et vue que j'aimes ma blonde ben je lui paie ses civics

2012 2014 2017..  j'alterne d'une années a l'autre entre les bazoux..

ma rivée c'est une 2013... je jongle pour une neuve l'an prochain ( 2019)

 

Modifié par Le Protecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le Protecteur a dit :

oui 3 iemes, en parlant  de mes 3 récents achats de camion

2013 2015  2108  et pour l'auto de ma blonde ben elle aime les civic et vue que j'aimes ma blonde ben je lui paie ses civics

2012 2014 2017..  j'alterne d'une années a l'autre entre les bazoux..

 

Et si elle t'aime je présume qu'elle te paie tes pick-up :lol: ...(trop facile ) Bon deal..civic  vs pick-up !! Un vrai gars de business ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année passée a pareil date, ( st-valentin) j,avais en tête de changer sa civic.

sur internet  je lui avait montré les couleurs, et le bleu lui plaisait.

en catimini je suis allé au garage, et il avait exactement le bleu, et le model de la civic , car il y a 3 versions

donc  par la suite car je m'étais fait faire des prix ailleurs en cachette, je dis a ma blonde.. aille j,ai des commissions a faire a 3 rivieres, viens on vas aller chez Cosco:lol:

fa que on vas chez cosco comme promis, et apres je bifurque vers le garage honda

on se promene dans les rangées, je vois une bleue.. elle dit wowww elle est belle hein??

Ben on vas aller en dedans voir un vendeur:lol: L,auto était prete dans  un show room avec une grosse boucle rouge comme sur un cadeau..

bonne st valentin chérie elle est a toi

je venais de dépenser le gros $50.00 gagné a la poule a tivi  :P

 

et vue qu'il y a des septiques, sur terre une photo vaut milles mots.  un peu sales mais elle vas passer au lavage demain

bfz5.jpg

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

C,est mon 3 iemes Fourd depuis 2013, et je les ai toujours pris avec cabine crewcab.. C,est a dire  4 portes..

PU jamais je vais retourner avec un petit camion. Je prend une boite 7.4 pieds , ce qui compense pour la longueur total , car avec une 8 pieds cé long en tatttttttttaaaa

je prefere la toile qui se roule, que la version 3 panneau.. Pis la consommation d'essence, ben je m,en cali...

lorsque je serai trop pauvre pour abreuver  mon 5 litres, ben je me promènerai en bécike a pédales

Une boite de 7.4 pieds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le Protecteur a dit :

je voulais inscrire 6.4 mais en fait c'est 6.5 pieds mais j'avais inscrit 7.4

mon erreur de pêcheur .. ^_^

Méchante amende  :P!!!!!  J'espère que tu mesures mieux les dorés :lol: !! J'imagine !!!! ;)

 

J'en tiendrai compte dans tes histoires de pêche...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...