Aller au contenu

Silverado ??? Ram ?? Ford ??


Invité

Publications recommandés

c,est psychologique ca.. juste entre nous 2.. lorsque j,ai connu ma blonde il y a 18 ans, ben tsé il y a toujours un premier moment ou tu te retrouves les culottes par terre entre les 2 jambes..

fa que je lui avait dit.. tsé soit pas surprise car mon ti- copain fait un bon 7.4 pouces.

mais au final  j,ai dû sortir le tape a mesurer, et c,était 6.5 pouces plutot :lol:

pas de place a l'erreur et mensonge :o

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le Protecteur a dit :

c,est psychologique ca.. juste entre nous 2.. lorsque j,ai connu ma blonde il y a 18 ans, ben tsé il y a toujours un premier moment ou tu te retrouves les culottes par terre entre les 2 jambes..

fa que je lui avait dit.. tsé soit pas surprise car mon ti- copain fait un bon 7.4 pouces.

mais au final  j,ai dû sortir le tape a mesurer, et c,était 6.5 pouces plutot :lol:

pas de place a l'erreur et mensonge :o

Moi je fonctionne en  centimètres...c'est plus encourageant !!  :lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, buddy longway a dit :

Parfait ça! Ça te permettra de t’acheter encore plus de fil chinois pour faire encore plus de harnais à doré :) 

pu besoin de fil....avec ses bobines de 5000 verges....:P:D

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

pu besoin de fil....avec ses bobines de 5000 verges....:P:D

J'ai une bobine de fil (un don pour l'Association de Chasse et Pêche) qui a certainement bin des fois ton 5000 verges.  La bobine doit avoir un pied de haut par 8 pouces de diamètre.  Mets ça dans ta pipe mon devon. C'est mon fil pour les harnais que je (m'enfin, que l'Association)  donne aux jeunes.

J'ai du 50 m et 300m pour le fluorocarbone et du 1000m, 500m pour de la tressé. J'ai encore plusieurs bobines de mono

En effet, je n'ai plus besoin de fil.

J'ai du matériel en masse pour mes harnais.  J'en ai aussi reçu d'un gars qui fermait boutique pour les harnais que je fais pour donner aux enfants qui viennent soit à la pêche sur glace ou à la pêche de juin.  Ce sont des prix de présence ou autres.

 

Bon si on revient au sujet premier.  J'ai un GMC 2500HD 2015 avec un 6 litres.

Je voulais un camion sécuritaire avec un camper dans la boîte et qui remorque une 176 et du matériel tant que j'en veux.

Ça prend pas mal plus d'essence que la Corrola de ma douce mais je me sens bien dans ce kit.

Si je vais changer bientôt?  On verra dans 20 ans. 

Modifié par Rameur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...