Aller au contenu

Silverado ??? Ram ?? Ford ??


Invité

Publications recommandés

Il y a 10 heures, buddy longway a dit :

MAIS!!! On veut tous changer de camion... Sauf qu’au final, des fois c’est mieux d’attendre puis d’économiser ;) 

Présentement j’ai mon petit Mazda B2300 2009, 4cyl, 2.3l manuel... 

Y’é pas gros, mais y’é payé, puis y’é beau :wub:

Bin non, je ne veux pas changer, moi.   :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy longway a dit :

Ça peut dépendre de beaucoup de facteurs ça!! 

 

Il a fait la même utilisation avec les 2...soit venir travailler, 1h30 de route de campagne par jour, et trimbaler son tracteur à gazon la fds pour faire ses contrats de pelouse. Le connaissant, il a du meme avoir le pied pesant avec le Sierra vu qu’il n’etait pas à lui

Ce que j’aime du full size, c’est que tu n’es pas limité...Et en 2018, ils boivent pas plus....ce qui n’était pas le cas avant!

Modifié par nextstep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rien ou avec de la charge a tirer, fait une grosse différence sur la consommation d'un plus petit moteur.Quitte a ce moment de consommer autant ou plus qu'un gros.

Mais ce n'est en générale qu'en ces conditions.

Le chauffeur compte aussi pour beaucoup.

Je pense comme toi Steven quand a l'aspect pratique d'un intérieur pour ranger tout et protéger des intempéries, surtout avec enfant.

Pour charger et travailler la remorque est dans la cours.

Nextstep, tu m'a bien eu....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai mon panneau pliant rigide...le meilleur des 2 mondes!

Les trucs sont à l’abri et si jamais je dois embarquer plus gros, je l’ouvre et ça me laisse 90-95% de la dimension totale de l’ouverture de la boîte...et si jamais le panneau gêne même ouvert, tu l’enleve, juste 2 poignée à dévisser!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nextstep a dit :

Moi j’ai mon panneau pliant rigide...le meilleur des 2 mondes!

Les trucs sont à l’abri et si jamais je dois embarquer plus gros, je l’ouvre et ça me laisse 90-95% de la dimension totale de l’ouverture de la boîte...et si jamais le panneau gêne même ouvert, tu l’enleve, juste 2 poignée à dévisser!

Un VUS c'est bien, mais pour transporter essence, outils, VTT, gibier  et autres objets encombrants vive une boîte de pick-up ! Comme toi Next j'ai un panneau en 3 sections qui recouvre la boîte, tout est à l'abri et très très peu de poussière qui entre ! 

 

Consommation d'essence...boff, considérant que le véhicule est pratique et permet plein de choses que tu ne fais pas avec une auto...tout à fait correct ! Petit V6 4.3, économique et en masse de puissance pour traîner le Lund et le stock !! 

T'as aussi le choix de rester chez vous et économiser !!:D

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C,est mon 3 iemes Fourd depuis 2013, et je les ai toujours pris avec cabine crewcab.. C,est a dire  4 portes..

PU jamais je vais retourner avec un petit camion. Je prend une boite 7.4 pieds , ce qui compense pour la longueur total , car avec une 8 pieds cé long en tatttttttttaaaa

je prefere la toile qui se roule, que la version 3 panneau.. Pis la consommation d'essence, ben je m,en cali...

lorsque je serai trop pauvre pour abreuver  mon 5 litres, ben je me promènerai en bécike a pédales

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Le Protecteur a dit :

C,est mon 3 iemes Fourd depuis 2013, et je les ai toujours pris avec cabine crewcab.. C,est a dire  4 portes..

PU jamais je vais retourner avec un petit camion. Je prend une boite 7.4 pieds , ce qui compense pour la longueur total , car avec une 8 pieds cé long en tatttttttttaaaa

je prefere la toile qui se roule, que la version 3 panneau.. Pis la consommation d'essence, ben je m,en cali...

lorsque je serai trop pauvre pour abreuver  mon 5 litres, ben je me promènerai en bécike a pédales

Il y en a qui comprennent moins vite que d'autres ...ton troisième ??? (je blague Protec )  On ne sait jamais dans quoi on peut rouler dans le futur , mais au moins je sais que ce ne sera pas un Caravan Sport  avec une rampe de chargement et stow and go  !:lol:

J'aime bien celui que j'ai mais je suis ouvert ...;) 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

Un VUS c'est bien, mais pour transporter essence, outils, VTT, gibier  et autres objets encombrants vive une boîte de pick-up ! Comme toi Next j'ai un panneau en 3 sections qui recouvre la boîte, tout est à l'abri et très très peu de poussière qui entre ! 

 

Consommation d'essence...boff, considérant que le véhicule est pratique et permet plein de choses que tu ne fais pas avec une auto...tout à fait correct ! Petit V6 4.3, économique et en masse de puissance pour traîner le Lund et le stock !! 

T'as aussi le choix de rester chez vous et économiser !!:D

Holiday

j'ai hâte d'avoir un camion, hier j'ai été me chercher une petite souffleuse, l'ai mis dans le sorento, if drink ya de l'huile qui a coulé sur du coffre arrière dans le plancher du camion....:angry:, la souffleuse s'est penché un peu, l'huile a coulé....., même pas capable de la partir il y avait de l'huile dans la tête, obligé d'enlever la bougie....et crinké pour faire sortir l'huile, vive un camion pour charier sont stock....;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

j,ai hâte d,avoir un camion, hier j,ai été me chercher une petite souffleuse, l'ai mis dans le sorento, if drink ya de l'huile qui a coulé sur du coffre arrière dans le plancher du camion....:angry:

1,000$$ de moins mini !! :D

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...