Aller au contenu

Silverado ??? Ram ?? Ford ??


Invité

Publications recommandés

il y a 6 minutes, StevenGirard a dit :

400W RMS....Y'a de besoin d'avoir une couple d'alternateurs de plus à l'avant!!!

 

Non mais s'est très efficace pour ne pas entendre tout les ''rattles'' ainsi que le son du systeme de silencieux modifiée.

Si tu te cherche une radio, ca l'air pas pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y  donnerais une tonne de copie de ticket, pour  écœurer les oreilles du peuple pour le rien et cela  de façon volontaire.

Mais bon.

S'est pas mon post et les pick-up outre le potentiel réel de son utilisation sur 2-3 sem. par année n'est pas mon bag.

Mais question d'allimenter le post:

https://www.challenges.fr/automobile/nouveautes/ford-ranger-raptor-le-pick-up-sportif-et-mechant_566138

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire constructif et intéressé !! Tu viens ici pour rire de ceux qui ont des pick-up pour la pêche et la chasse je présume !! 

 

Bravo...mais j'ai au moins le privilège d'aimer assez la pratique de mes ''loisirs '' que cà justifie le pick-up...quand je veux , ou je veux !! 

Si j'étais équipé sur l'eau comme toi, probable que je n'aurais pas de pick-up  moi non plus!!! :D

 

Mais bon , tant que le goût et la santé sont là  !!  il y en a qui préfèrent avoir les poches pleines, d'autres aiment  mieux vivre maintenant !! :P

 

Et on dit que les retraités ne font pas virer l'économie !!:lol: Il y en a qui le font...et ils prennent même des photos de leurs aventures! :lol: 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHEVROLET mardi 11 heures... :D On commence.....   mais cà ne durera pas six mois, au pire jusqu'au poisson d'avril, mais j'en doute parfois ...Dodge est en rut , agressif...possessif... :huh:?? mais peut-être trop éphémère  ?? Ils ont faim...

Pas encore vu Dalton Ford , juste en face...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

tu sauras qu`un caravan ``support`` ca tire en ta!

Oui parait que c'est Stow and Go :P !!! Tous tes coffres à pêche rentrent sous les bancs, juste avec un bouton..avec le plus grand écran de sa catégorie  12 ''   !!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...