Aller au contenu

Silverado ??? Ram ?? Ford ??


Invité

Publications recommandés

MAIS!!! On veut tous changer de camion... Sauf qu’au final, des fois c’est mieux d’attendre puis d’économiser ;) 

Présentement j’ai mon petit Mazda B2300 2009, 4cyl, 2.3l manuel... 

Y’é pas gros, mais y’é payé, puis y’é beau :wub:

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nextstep a dit :

Moi le mien va être à vendre... part pas à matin, crank, crank, crank, mais y start pas!

Mon Blazer me fais ça aussi depuis un bout...ça fait chier...Crank en masse mais part pas...back-fire assez puissant que ça a fait exploser(ouvrir) le muffler.......  Ça sent surement la fin pour lui...De valeur, j'aime mieux lui que le Dakota...les affaires sont avec toi en dedans, comparé au pick-up!

Modifié par StevenGirard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, buddy longway a dit :

Je vais prendre le temps d’écouter ça plus tard... Mais en gros,

moi j’y vais par expérience de conduite... L’hiver passé j’avais un tacoma pour travailler... Ça allait ben :wub: Conduite sportive, vitesse, accélération... Pas trop de gugusse, truck simple.

La raison pourquoi je veux aller avec un toyota tacoma v6...

J’aime pas les gros pick-up... Les gros 1/2 tonne, 3/4 tonne... Pas pour moi. 

Coûte très cher de gaz, j’ai pas besoin d’un v8 pour me promener. 

 

Je veux les petits toyota tacoma v6, modèle « accès cab », soit 2 portes full et 2 portes suicides.  J’achèterais usagé, genre 2010 avec 150 000 km environ... Budget de 10 000$... 

 

Je pourrais en avoir un gros ram... Mon père en a un puis il pense le vendre... un gros 1500 v8, 2006... Mais trop gros pour moi. 

J'ai changer mon Tacoma 2006 V6 pour mon RAM 2014 V6 et c'est semblable comme gaz, mais oui c'est plus gros un full size et c'est pour la grosseur de plus que j'ai changé et le V6 du RAM fait amplement la job et je ne voulais pas de V8 ...à chacun ses besoins...:)

À comparer, le Tacoma V6 2006 pouvait remorquer 5000 lbs , le TRD 6400. le nouveau Tacoma peut remorquer 6400 lbs et le RAM V6 peut remorquer 7200 lbs...donc pour remorquer environ 3000/3500 lbs comme je le fais, c'est amplement suffisant...

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, buddy longway a dit :

Je vais prendre le temps d’écouter ça plus tard... Mais en gros,

moi j’y vais par expérience de conduite... L’hiver passé j’avais un tacoma pour travailler... Ça allait ben :wub: Conduite sportive, vitesse, accélération... Pas trop de gugusse, truck simple.

La raison pourquoi je veux aller avec un toyota tacoma v6...

J’aime pas les gros pick-up... Les gros 1/2 tonne, 3/4 tonne... Pas pour moi. 

Coûte très cher de gaz, j’ai pas besoin d’un v8 pour me promener. 

 

Je veux les petits toyota tacoma v6, modèle « accès cab », soit 2 portes full et 2 portes suicides.  J’achèterais usagé, genre 2010 avec 150 000 km environ... Budget de 10 000$... 

 

Je pourrais en avoir un gros ram... Mon père en a un puis il pense le vendre... un gros 1500 v8, 2006... Mais trop gros pour moi. 

Un gars a ma job à un Tacoma v6 2015 je crois, ça boit vraiment plus que le mien.

 

Il a eu un léger accident avec et le garage lui a passer un Sierra dans le même genre que le mien pendant 2 semaines....il voulait pas ravoir son Toyota après!! Son Tacoma lui coûtais plus de 50% plus cher en gaz par semaine que le gm.

Il s’achete un Sierra cette année!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, StevenGirard a dit :

Mon Blazer me fais ça aussi depuis un bout...ça fait chier...Crank en masse mais part pas...back-fire assez puissant que ça a fait exploser(ouvrir) le muffler.......  Ça sent surement la fin pour lui...De valeur, j'aime mieux lui que le Dakota...les affaires sont avec toi en dedans, comparé au pick-up!

 

Moi le mien va être à vendre... part pas à matin, crank, crank, crank, mais y start pas!

 

Je sais pas pourquoi j’ai écris ça se matin!

Mon gm va #1.... d’apres moi je me suis mélangé avec mon erection matinal!!!:lol:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, nextstep a dit :

Un gars a ma job à un Tacoma v6 2015 je crois, ça boit vraiment plus que le mien.

 

Il a eu un léger accident avec et le garage lui a passer un Sierra dans le même genre que le mien pendant 2 semaines....il voulait pas ravoir son Toyota après!! Son Tacoma lui coûtais plus de 50% plus cher en gaz par semaine que le gm.

Il s’achete un Sierra cette année!

 

Si je compare avec mon Tacoma 2006, sur grand route à 110 km/h, mon Tacoma consommait 11,7 l/100km....donc disons 12 l/100km, sa veut donc dire qu'un GM fait 8 l/100km à 110 km/h :blink:

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un énorme choix de camion incluant les grosseurs pour tout les goûts ou les besoins.  J'ai changé mon F150 2010 pour un F250 parce que je dois tirer un grosse roulotte.  Si je n'avais pas eu à tirer plus pesant, j'aurais gardé mon F150 que j'adorais.  Mon F250 ne serait jamais capable de suivre le F150 dans les chemins de gravier (comme en allant au Gouin) à cause de la suspension.  Il tirait très bien les vtt ou l'embarcation et offrait de la place en masse avec 4 portes.  Par contre, au volant du F250, on peut très bien sentir que le camion est plus solide.  J'ai choisis un moteur diesel, pas pour sauver de l'argent, mais pour le trip d'avoir du power!  En ce qui me concerne, je n'hésiterais pas entre un pick-up pleine grandeur et un genre plus petit, ce serait le pleine grandeur.  Avoir trop de place n'a jamais été un handicap... Je ne crois pas que la consommation puisse justifier un camion plus petit.  Faut dire que les petits camions sont aussi très beaux.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nextstep a dit :

Un gars a ma job à un Tacoma v6 2015 je crois, ça boit vraiment plus que le mien.

 

Il a eu un léger accident avec et le garage lui a passer un Sierra dans le même genre que le mien pendant 2 semaines....il voulait pas ravoir son Toyota après!! Son Tacoma lui coûtais plus de 50% plus cher en gaz par semaine que le gm.

Il s’achete un Sierra cette année!

 

Ça peut dépendre de beaucoup de facteurs ça!! 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tacoma se fait juste avec boîte de 6 '  je crois !! Pas pratique pour transporter le VTT  , panneau ouvert, pas capable de mettre du stock à coté sans avoir à tout attacher ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...