Aller au contenu

Silverado ??? Ram ?? Ford ??


Invité

Publications recommandés

il y a 17 minutes, Holiday a dit :

CHEVROLET mardi 11 heures... :D On commence.....   mais cà ne durera pas six mois, au pire jusqu'au poisson d'avril, mais j'en doute parfois ...Dodge est en rut , agressif...possessif... :huh:?? mais peut-être trop éphémère  ?? Ils ont faim...

Pas encore vu Dalton Ford , juste en face...:P

Dodge on compris et on arrêter de m'appeler pour avoir mon RAM....il n'est pas à vendre...Il était un temps ou ils appelaient à toute les semaines...:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

Dodge on compris et on arrêter de m'appeler pour avoir mon RAM....il n'est pas à vendre...Il était un temps ou ils appelaient à toute les semaines...:blink:

:wacko:

 

Ils veulent pas te l'acheter.

ils veulent t'en vendre un autre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un marché très payant pour les commerçants de l'autre côté de la frontière. Les américains  s'arrachent nos pick-up usagés car avec l'échange d'argent, il est avantageux pour eux de regarder ici.  Je ne parle pas ici de vieille bettre mais des trucks comme celui d'Holiday.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kingpolaris a dit :

Je vais prendre le temps d’écouter ça plus tard... Mais en gros,

moi j’y vais par expérience de conduite... L’hiver passé j’avais un tacoma pour travailler... Ça allait ben :wub: Conduite sportive, vitesse, accélération... Pas trop de gugusse, truck simple.

La raison pourquoi je veux aller avec un toyota tacoma v6...

J’aime pas les gros pick-up... Les gros 1/2 tonne, 3/4 tonne... Pas pour moi. 

Coûte très cher de gaz, j’ai pas besoin d’un v8 pour me promener. 

 

Je veux les petits toyota tacoma v6, modèle « accès cab », soit 2 portes full et 2 portes suicides.  J’achèterais usagé, genre 2010 avec 150 000 km environ... Budget de 10 000$... 

 

Je pourrais en avoir un gros ram... Mon père en a un puis il pense le vendre... un gros 1500 v8, 2006... Mais trop gros pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...