Aller au contenu

Silverado ??? Ram ?? Ford ??


Invité

Publications recommandés

il y a une heure, lerapala a dit :

et puis Holiday??

:lol:

et puis rien.. il a partie un sujet, afin d'attirer l'attention vers lui :P Moi j'attend le mien, et coincidence j'ai vue passer sur la 40 a trois rivieres en PM, une van de transport, et c'était juste des FOURDES f150, mais pas de bleu:( Fa que ca ira pas pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:J'ai parlé de la semaine  prochaine Protec,  toi tu attends ton beau ''bleu '' :rolleyes: !!

Moi j'en ai déjà un et même deux  :rolleyes:!!  On peut pas être bleu et rouge en même temps  !;)

11853012_1474039782917085_70875117_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Le Protecteur a dit :

et puis rien.. il a partie un sujet, afin d'attirer l'attention vers lui :P Moi j'attend le mien, et coincidence j'ai vue passer sur la 40 a trois rivieres en PM, une van de transport, et c'était juste des FOURDES f150, mais pas de bleu:( Fa que ca ira pas pour demain

C’est loin Shawinigan fall ,,''!!!!,,!

c long ,c long ´´´´

Alain ´´´:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mini pro 165 a dit :

pour les ford, sont beaux en ta....., l'ont l'air bien fait en ta......, ca roule doux, ca porte bien, c'est confortable mais pour la fiabilité je passe....., juste pour changer les bougies ca l'air que c'était rock & roll en ta.......in affaire de fou, me suis fait échauddé d'applomb avec  mon f150 1992 que j'avais acheté flambette, me suis juré que pu jamais in os**e d'ford....:o 

Nous sommes en 2018 .... lache le passer avec ton 1992...

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, STEPH48 a dit :

Nous sommes en 2018 .... lache le passer avec ton 1992...

 

oh que non, j'ai resté marqué......:lol:, quand mini a pu confiance c'est fini.....:huh:et pour longtemps......:lol:

mais je suis quand même honnêtre, les nouveaux sont pas mal mieux que mon 1992,,,,,,,,,:)mais y manque un ti qque chose pour que j'en rachète un comme par exemple garantie bumper a bumper kilométrage illimitté tant et aussi longtemps que je suis le proprio et service de remorquage gratuit partout sur la planète 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rpm.....on parle bien de l'emission qui dis qu'une porsche c'est de la marde pcq l'acces au coffre est limité? lol

Mais bon, je veux pas partir de debat mais si y il le vende 20 000$ de plus c'est pas juste pour le nom ^_^

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...