Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Il y a 2 heures, Lund a dit :

Fontaine je ne boirer jamais de ton eau ´´´

un jour tu aura soif ´´´

Alain ´´´;)

Comme disait le capitaine Patenaude....

Rome ne s'est pas bâti en criant: ''Lapin!!!  Je ne boirai pas dans ton dos''.......

Éric :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LacAlbanel a dit :

Comme disait le capitaine Patenaude....

Rome ne s'est pas bâti en criant: ''Lapin!!!  Je ne boirai pas dans ton dos''.......

Éric :ph34r:

pas lui qui a inventé le bouchon a 4 trous?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

j'ai qque chose de peut-être pas pire, c'est a longueuil mais bon....., pour le prix et le kilométrage je vais passer par dessus, c'est un dealer de renom ca l'air, pas de photo mais j'ai contacté le dealer pour savoir quel couleur et si le camion a été accidenté....,  si la couleur est a mon gout, pas accidenté et le camion  est super clean m'en va le chercher lundi....

https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/longueuil-rive-sud/2007-dodge-ram-1500-st-mags-a-c-4x4-quad-cab/1336821456?enableSearchNavigationFlag=true

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

heille heille ti gars j'ai eu  6 trucks....., le premier un ford F100  1977 3 vitesses a colonne  avec une coupe de vitesse (standar) , toute une machine....:lol:, mon 2eme un toyota extra cab 2 roues motrices un 1981, 5 vitesses, super mais super bon camion, mon 3eme un gmc S15 1985 2 roues motrice, pas si pire pas eu de trouble avec, mon 3eme  un toyota sr5 extra cab 4x4 1987 «édition grizzly», toute un truck....:), mon 4eme un dodge dakota 1989 2 roues motrices, ca allait pas pire mais pas fait pour la gravel, était en train de se démentibuler  a force d'aller a manouane:lol:, mon 5eme un ford f150 1992 acheté flambette, V8 302  automatique, la pire c***s de vidange que j'ai jamais eu......cé la que j'ai appris a sacrer....:lol:, c'est d,ailleur avec ce truck la que je me suis juré que jamais pu j'aurai un ford.....;) et mon 6eme, mon meilleur, le plus de tout, un jeep comanche 4x4 1989 avec un 6 cyl en ligne 5 vitesses, un merveilleux camion, jamais eu de trouble avec, du power en masse, pas dure sur l'essence et traction hors pair....., l'ai eu 8 ans, j'ai fais presque 200,000 km avec, la dessus 150,000 km de gravel, ca c'est du truck, in ost.... d'bon.....!oh que je l'ai aimer......:wub:mon comanche a été le meilleur camion que j'ai eu, dommage ils en font pu.....:(

Numériser0004 (2).jpg

Ours.jpg

J’ai eu 2 co manche 

très bon petit pick Up ,mais tu met pas grand chose dans boîte ,un petit ski doo ,pas plus ´

surtout pas un original ´´´

Alain 

Alain ´´´-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, mini pro 165 a dit :

j'ai qque chose de peut-être pas pire, c'est a longueuil mais bon....., pour le prix et le kilométrage je vais passer par dessus, c'est un dealer de renom ca l'air, pas de photo mais j'ai contacté le dealer pour savoir quel couleur et si le camion a été accidenté....,  si la couleur est a mon gout, pas accidenté et le camion  est super clean m'en va le chercher lundi....

https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/longueuil-rive-sud/2007-dodge-ram-1500-st-mags-a-c-4x4-quad-cab/1336821456?enableSearchNavigationFlag=true

Aucune photo ? Bizarre...

Moi je me déplacerais même pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...