Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 7 minutes, Kingpolaris a dit :

Quoi...tu as besoin de siège en cuir, système de navigation, aide au stationnement et plein de gugus pas utile pour faire 3 à 5000 km par année ?

J'ai un outdoorsman et j'ai en masse d'équipement et de confort...surtout pour aller jouer dans le bois...:lol:

je prend qu'est- ce qu'il y a de bon sur le marché,,,,,,,,

tant qu'a moi' je veux sièges en tissus, tapis de caoutchou, pas d'air climatisée mais une bonne chaufferette, bon  radio CD, bon moteur, beau body comme le mien,,,,,,:rolleyes::lol:, bon moteur et 4x4 a petit prix et pas de taxes a payer,,,,,,:D

vais faire 7-8000 km par année gros max, le camion va durer longtemps, en ayant le camion je fais un changement d'huile  et je met de l'huile synthétique si il ne l'est pas,,,,,,

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

King, si tu aurais le choix, lequel prendrais tu entre les deux,,,,,,:D

celui la > https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/longueuil-rive-sud/2010-dodge-ram-1500-crew-cab/1336551040?enableSearchNavigationFlag=true > 2010 = grosses taxes a payer et 360,000 km

ou  celui la > https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/granby/dodge-ram-laramie-1500-4x4/1336411307 > 199,000 km > aucune rouille toujours traiter a l’anti rouille pour env $8000 gros gros max et pas de taxes a payer,,,,,,,,,,;)

 

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

King, si tu aurais le choix, lequel prendrais tu entre les deux,,,,,,:D

celui la > https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/longueuil-rive-sud/2010-dodge-ram-1500-crew-cab/1336551040?enableSearchNavigationFlag=true > 2010 = grosses taxes a payer et 360,000 km

ou  celui la > https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/granby/dodge-ram-laramie-1500-4x4/1336411307 > 199,000 km > aucune rouille toujours traiter a l’anti rouille pour env $8000 gros gros max et pas de taxes a payer,,,,,,,,,,;)

 

 

 

Je prend celui là : :P

 

z6ky.jpg

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 12 minutes, Méchant Malade André a dit :

Tu as déjà des suv. Tu as besoin d’un p-up 2-3 fois par année, tu serais bien mieux de t’en louer un

beaucoup plus que 2-3 fois par année, en automne  ma remorque est sur un des mes véhicules a partir de fin septembre jusqu'au 12 novembre,,,,,,et en plus mes VUS n'ont pas la traction et la garde au sol d'un camion, un camion a le 4x4 high, 4x4 low qui est toujours sur le 4 pattes au besoin, mes vus awd en haut de 30 km/h sur le 4x4 lock ca débarque, mes vus ont une très bonne traction mais ca ne se compare pas a un vrai 4x4 

et avec un camion, si je veux emporter 50 poches de carottes pour aller appater mais chevreuils je peux  le faire, pas avec le sorento ou le sportage, le plus que je peux emporter  est 8 poches dans le camion et le vtt sur la remorque et ma conjointe monte avec son camion avec 8 poches dedans, en bref, faut monter a deux camions, je suis tanné, avec un camion je vais être capable d'emporter tout le stock que je veux dans un voyage et avec seulement  un véhicule, le 4 roues dans boite et les carottes sur le trailer, en plus, vais pourvoir monter sur le top de la montagne avec le camion, chose que je ne fais pas avec le sorento avec le trailer et les carottes, cé ruff en ta....., j'ai essayé avec le sportage j'ai pas été capable de monter, manquait de traction sur le 4x4, trop de poid en arrière, obligé de reculer un maudit boutte dans la cot, cé pas drole du tout,,,,,,surtout avec une remorque

avec un camion, je monterais  ca sur le 4x4 low comme un jeu d'enfant avec le trailer et les 50 poches de carottes, pourrais même monter une roulotte de 40 pieds en plus

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 9 minutes, Kingpolaris a dit :

C'est pas vrai que s'est 4x4..c'est juste 3x4....

 

la différence entre un VUS AWD et un camion 4x4 c'est comme comparer un camion 2 roues motrices a un véhicule AWD,  il n'y a aucune comparaison

un AWD en hiver cé bon en ta....., ca tiens, ca track au boutte mais dans les chemins de bois rien rien rien n'arrive avec la traction d'un vrai 4x4

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 5 minutes, Méchant Malade André a dit :

Ça coûte cher pour livrer des carottes

je n'en vend plus, pas le temps, c'est juste pour nous autres,,,,,,:)on en met du stock, pas le temps d'y aller 3-4 fois par semaine, on en met plus de la shot pour pas en manquer

un automne a trois chasseurs on a passé 130 poches de carottes, 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...