Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Posté (modifié)

ce ram est a mon gout mais trop cher pour l'année, a $6500 j'irais le chercher..... , même a $8000 trop cher

il est clean pas a peu près.....:wub:

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/granby/dodge-ram-laramie-1500-4x4/1336411307

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, viens d'envoyer un message au gars pour celui la, a $7000 je l'achète..... suite a une inspection de la saaq,  il est hyper clean et drette en ta,,,,,,,:)avec un super beau look , a date c'est le véhicule le plus clean (pour l'année) 

«Bonjour,  votre véhicule m'intéresse beaucoup, quel est votre meilleur meilleur prix, je viens de chertsey dans lanaudière, je pourrais aller voir votre camion demain.

je me cherche justement un RAM 1500, a $7000 je serais beaucoup intéressé du a l'année du véhicule et au millage.

merci et bonne journée»

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/granby/dodge-ram-laramie-1500-4x4/1336411307

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 50 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, viens d'envoyer un message au gars pour celui la, a $7000 je l'achète..... suite a une inspection de la saaq,  il est hyper clean et drette en ta,,,,,,,:)avec un super beau look , a date c'est le véhicule le plus clean (pour l'année) 

«Bonjour,  votre véhicule m'intéresse beaucoup, quel est votre meilleur meilleur prix, je viens de chertsey dans lanaudière, je pourrais aller voir votre camion demain.

je me cherche justement un RAM 1500, a $7000 je serais beaucoup intéressé du a l'année du véhicule et au millage.

merci et bonne journée»

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/granby/dodge-ram-laramie-1500-4x4/1336411307

le gars viens de me répondre, il ne veux pas baisser en bas de $8500,  a $8500  je passe, c'est un 2003 avec 199,000 km,  trop cher a $8500, dommage.....:(

199,000 pour un 5.7 v8 ya rien la, c'est bon pour 500,000 km facile facile

au pire j'irais jusqu'a $7500 pas une cenne de plus si toutes la mécanique est parfaite > brakes, bougies etc

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien d années espère tu faire avec un 2003  .

As tu vérifié pour un pick- up plus récent genre 2010 a 2015  avec le même genre de kilométrage , c est a dire

environ 200 000 km .. 

Moi comme toi , je fais très peu de kilométrage avec un pick-up , 4 a 5 mil km/an  max . Donc le véhicule , récent a haut kilométrage que j achète a rabais  , après que je l ai utilisé une dizaine d années redeviens a un kilométrage normal pour l année  et se revend très bien .;)

 

regarde ici un Ram 2012 pour 15 000 $ 

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-quebec/dodge-ram-1500-sxt-2012-crew-cab-excellente-condition-a-voir/1336934481?enableSearchNavigationFlag=true

 

9 ans + récent qu un 2003 pour seulement 8000 $ de plus que l offre que tu avais fait  .Donc , en principe dans 9 ans , si tu le revendais , il devrait valoir environ 7000$  (selon ton offre )  .       donc , seulement 900 $ de dépréciation par année .;)

 

Modifié par Pro-V
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pro-V a dit :

Combien d années espère tu faire avec un 2003  .

As tu vérifié pour un pick- up plus récent genre 2010 a 2015  avec le même genre de kilométrage , c est a dire environ 200 000 km .. 

Moi comme toi , je fais très peu de kilométrage avec un pick-up , 4 a 5 mil km/an  max . Donc le véhicule , récent a haut kilométrage que j achète a rabais  , après que je l ai utilisé une dizaine d années reviens a un kilométrage normal pour l année  et se revend très bien .;)

 

regarde ici un Ram 2012 pour 15 000 $ 

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-quebec/dodge-ram-1500-sxt-2012-crew-cab-excellente-condition-a-voir/1336934481?enableSearchNavigationFlag=true

 

9 ans + récent pour seulement 8000 $ de +  que le 2003 sur lequel tu as fait une offre .Donc , en principe dans 9 ans , il devrait valoir environ  7000 $   .       donc , 900 $ de dépréciation par année .;)

 

 

 

 

dans l'état actuelle du camion et moi comme proprio je ferais un bon 6-7 ans facile facile, j'entretiens aux petits oignons.... a $7000 je le prendrais demain matin après inspection complète de A à Z

je ne veux pas payer le gros prix ca donne rien, pour faire ce que je veux en faire  en bas de $10,000 ca va faire mon affaire en masse en masse, reste juste a trouver la «perle rare»

vais m'informer demain matin a un dealer doge pour voir comment ca vaut le ram 1500 laramie 2003 hyper clean avec 199,000 km , pas mal certain qu'il vame dire aux alentours de $7000 gros max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...