Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

si ca n'aurait pas été un accidenté et reconstruit je l'aurais eu aujourd'hui....;)

Mon ford était reconstruit.... mon jetta est un reconstruit.... tu a peur de quoi....tu paie moins chère..... tu es dire a suivre mon stef....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, STEPH48 a dit :

Mon ford était reconstruit.... mon jetta est un reconstruit.... tu a peur de quoi....tu paie moins chère..... tu es dure a suivre mon stef....

ben non, juste 66 pages ici, 22 de pollution dans mon sujet des fords et 14 pages  dans le sujet GMC.

100 pages, ca se lit tres bien

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

bon, je n'achete pas le ram...., c'est un camion reconstruit, il est super beau, va super bien mais il y a de la rouille en bas du tailgate et sur le haut d'une aile, pas percer mais je ne pas touche...., je ne prend pas de chance, celui qui l'a l'a acheté usagé  dans un dealer de usagés ca fait 4 ans, pas eu aucun problème avec  mais je ne prend pas de chance...

Tu sûr mini tu laisse tomber ton ram? 

Un VGA y’a rien là tant qu’à moi! 

C’est juste le body qui a été accidenté... La mécanique est encore bien bonne.

Et en plus ton chum ça fait 4 ans qu’il l’a puis aucun problème! 

Mais, je suis d’accord avec toi, y’é pas « top clean »... 

Sauf pour un 4iem véhicule, pour aller dans le bois... Messemble que c’est pas si pire... 

Pour la rouille, y font toute ça ;) Mon père en a un puis les 2 ailes sont rouillées...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, STEPH48 a dit :

Mon ford était reconstruit.... mon jetta est un reconstruit.... tu a peur de quoi....tu paie moins chère..... tu es dire a suivre mon stef....

Reconstruit y’a rien là... C’est juste la carrosserie... 

Surtout que ça fait 4 ans que son chum l’a... C’est pas comme si il venait de le faire réparer. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 10 heures, STEPH48 a dit :

Mon ford était reconstruit.... mon jetta est un reconstruit.... tu a peur de quoi....tu paie moins chère..... tu es dire a suivre mon stef....

tu aurais du le garder....:P

toi le ford tu savais ce qu'il a eu, pas le Ram de mon t'chum...., je ne prend pas de chance.....;), vais m'en trouver un super beau, en ordre, pas trop cher et pas accidenté....:D 

celui de mon t'chum, la peinture craquait a plusieurs endroits, il y avait de la rouille en dessous du tailgate et sur le haut d'une aile en arrière, on voit que ca avait été «rafistoler»....

une fois je magasinais les 4x4, on regardait un toyo 4x4, mon cousin me dit achete le yé beau en ta....., a un moment donnée je lui ai dis, viens voir ca...., la plate protectrice en dessous du camion était déchiré....:o, ca avait un bon quart de pouce d'épaisseur, je lui ai dis, je ne pas touche, ce truck la a été battu a mort.....un p'tit détail «niaiseux» qui en dit très très long comment il a été mener....

 

vais m'en trouver un comme le sportage, super clean, en ordre et mécanique parfaite....., j'ai tout mon temps......;), le sportage ca va se vendre comme une peanut.....;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

 

une fois je magasinais les 4x4, on regardait un toyo 4x4, mon cousin me dit achete le yé beau en ta....., a un moment donnée je lui ai dis, viens voir ca...., la plate protectrice en dessous du camion était déchiré....:o, ca avait un bon quart de pouce d'épaisseur, je lui ai dis, je ne pas touche, ce truck la a été battu a mort.....un p'tit détail «niaiseux» nqui en dit très très long comment il a été mener....

Oufff mini tu vois que la plaque protectrice est déchirée, (elle est là pour cà ) et tu déduis que camion a été battu à mort ??? C'est toi qui te fait le scénario dans ta tête, rien n'est certain....:huh:

Quand tu vas dans le bois, dans des petits chemins cà peut arriver, mais faut pas déduire que le camion a été battu !! Jacké sur un caillou...pas le choix des fois.... 

Une inspection mécanique va te le dire si il est en bon état, faut pas généraliser!^_^

Tu est mieux d'en acheter un neuf et de vendre tes autres véhicules, moi j'en ai juste un !

Au pire deux...:P un de spare :lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2018 à 07:53, nextstep a dit :

Moi je suis près à gager un 10$ que.......:lol:

 

Le 23/02/2018 à 11:52, mini pro 165 a dit :

que que que tu va perdre......:lol::P

pour le 10$, mon adresse c'est...

on peut faire un virement interac aussi!:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...