Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

un ram 1500 4x4 2008 ca  fait 13 mpg en ville ( 21.73  l/100 km)et 17 mpg  (16.62 l/100 km)sur la grande route

réservoir de 34 gallons > 153 litres

https://www.google.ca/search?q=convertir+mpg+en+l%2F100+km&rlz=1C1PRFA_enCA415&oq=convertir+mpg+en+l%2F100+km&aqs=chrome..69i57j0l2.8811j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8 

22 et 17 litres au 100....en arrondissant, pis en hiver cà doit être pas mal pire ! Je ne pensais pas que cà consommait autant ...:huh:

C'est sûr que quand il est dans la cour, c'est pas grave !;) tu roules pas beaucoup...une chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kingpolaris a dit :

Mon cousin avec son 2011 il faisait 14 l/100 km sur grand route et autour de 17 l/100 km en ville. L'hiver en ville s'est 20 l/100 km.

 

Son frère avec un GM 2010 sur grand route fait lui aussi 14 l/100 km.

comme dirait l'autre.....:D ca ben d'allure, pas grand bon sens....:lol:

un pick up c'est un pick up et certain que ce n'est pas une «prius électrique»....coté consommation, aimerais bien voir le gars avec sa prius a 4 litres aux 100 km me suivre avec mon ram dans l'bois.... :D, 4 litres aux 100 km mais ne fera pas 307 pieds.....$2707.77  de réparage:lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'orignal il v'as te falloir une remorque pareille. Avec tout le stock. Le vtt... 

Ton orignal tu vas le mettre ou :P 

Achète le... Tu va aimer la conduite d'un camions. Après tu vas toutes vendre les autres véhicules et acheter un Gm 2019 :lol::lol::lol:

Modifié par JackStrap
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remorque fermée mini, climatisée , elle te servira de camp sur le libre !! :lol:

 

Jackstrap a raison un beau GM  2019 serait le summum pour toi !:lol: Gâte toi mon mini...:P

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...