Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Je venais de faire de la "chain-saw" et de remorquer quelques bouleaux près de ma petite cabane.

J'étais en sueurs et mon linge séchait près du poêle... ce que je venais de faire moi aussi.

Il devait faire -10c à peu près mais je ne suis pas resté 2 heures comme ça. 

Quand j'ai pensé me prendre en photo avec la caméra avec son délai de 10 sec, j'étais "habillé" comme ça.  Je me suis dit Why not

J'ai pas eu le temps de refroidir avec la température intérieure qui était assez haute.

 

Question Prestone, je ne bois pas vraiment.  Il m'arrive de partir une semaine à la pêche avec 18 bières et de revenir avec 12, à moins d'avoir de la visite. 

Quand il me reste du Cognac ou Grand Marnier, des fêtes, c'est ma petite gorgée de fin de soirée au camper.

Pis, quand je bûche, aucune goutte, que de l'eau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Rameur a dit :

Quand j'avais mon Muskey J-5, je pouvais transférer mon gros treuil d'en avant en arrière.

J'avais 2 hitchs et assez long de câble pour la batterie.

Et je suis certain que ça passait plus dans le bois que ces installations sur camion.

 

Bien accord avec toi... gadget pas utile sauf pour ceux qui aime jouer dans la "merde"

 

aPSazJB.jpg

Dans mes années folles j'avais un Suburban 2500 4X4 avec un Warn winch de 8000lbs en avant et un mini de 2000lbs en arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s,il y en a ici qui était venu v'là quelques années à la sortie sur le lac William. Une activités organiser par Québecpêche. Il y avait un gars avec un espèce de véhicule à chenille qui était venu. La pêche sur glace avait été médiocre mais j'avais bien aimé la ride de cet engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, J-F Ouellet a dit :

Je sais pas s,il y en a ici qui était venu v'là quelques années à la sortie sur le lac William. Une activités organiser par Québecpêche. Il y avait un gars avec un espèce de véhicule à chenille qui était venu. La pêche sur glace avait été médiocre mais j'avais bien aimé la ride de cet engin.

Probablement un B-12

1288374013859_WIDESCREEN.jpg?quality=80&

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-F Ouellet a dit :

Je sais pas s,il y en a ici qui était venu v'là quelques années à la sortie sur le lac William. Une activités organiser par Québecpêche. Il y avait un gars avec un espèce de véhicule à chenille qui était venu. La pêche sur glace avait été médiocre mais j'avais bien aimé la ride de cet engin.

si je ne me trompe pas c'est un 6 cylindre «méo-penché» qui avait la dedans

https://fr.autosphere.ca/non-classe/2015/02/03/reconnaissez-vous-ces-moteurs/

https://www.google.ca/search?source=hp&ei=P3aTWozIBYaIsQX5gLa4DQ&q=moteur+6+cylindre+méo-penché&oq=moteur+6+cylindre+méo-penché&gs_l=psy-ab.3..33i160k1.798.9283.0.9601.28.24.0.4.4.0.369.2719.2j12j3j1.18.0....0...1c.1.64.psy-ab..7.19.2290...0j0i131k1j0i22i30k1j33i22i29i30k1.0.zNobyJmEyco

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, J-F Ouellet a dit :

Pas sûr qu'il était stock car si je me souviens, il y avait un poteau de stainless à l'intérieur:lol:

pas stock et un poteau,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ca devait être une «Méa-penché» d'abbord, .....:lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, m,en va voir mon futur RAM en personne a 10:30 am, yé beau de loin mais yé peut-être loin d'être beau.....:lol:

ce matin me suis informé pour l'assurer, ca bien de l'allure, ca coute seulement $125 de plus que le sportage pour les mêmes protections > full assuré pour un nvéhicule 3 ans plus récents et de valeur beaucoup plus élevée...:)

vais prendre des photos....:D

la dame de l'assurance m'a dit, a $6500 il est vraiment pas cher, ton t'chum  t'as fait un beau cadeau....;)

pour la consommation, après avoir regardé et lu sur beaucoup beaucoup de forum auto je me suis mis dans la tête 20 litres aux 100 km mais la réalité est env 15 litres aux  100 km env, c pour faire ce que je veux faire ca ben d'allure, pas grand bon sens,,,,,,,,,;)

Protek v'être jaloux........:lol::P( y pensais de m'pogner avec son attrappe nigaud sur son forum de fourde.........):lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...