Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

imaginons un jour mais je ne lui souhaite pas, que Mini devienne célibataire,

 

attachez vos tuques, et 678 pages plus tard, avec plein de blind date, ou cyber chat vas t-il avoir trouvé la perle rare.

selon moi s,il placait des annonces dans des sites de rencontres ca devrait débuter par................:lol::lol:

Homme célibataire ayant un faible pour les chinoises ( aliexpress) recherche femme n,ayant pas été remodelée avec des pièces de secondes mains.

elle devrait aimer manger des carottes, aimer la chasse et se parfumer a l'urine de chatte en chaleur.

P.S.. s'abstenir propriétaire de ford ou GMC   les RAM euses sont les bienvenues.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a une heure, buddy longway a dit :

Exact... Et je regardais ça l’autre jour chez Vidéotron et Bell (parce que je déneige leur bâtisse, donc j’ai observé les véhicules dans la cour...)

Les camions chez Vidéotron et Bell c’est tous des Ford. 

J’imagine que si Bell et Vidéotron utilisent des ford, ça doit être pas si mauvais :ph34r:

Surtout qu’ils sont souvent appelés à rentrer en urgence, donc ça prend de la FIABILITÉ... 

cé pas p.c. que cé bon,  ils ont des prix de «flottes», ils se cal..... de la fiabilité, les réparations ca passe dans  leurs dépenses et sur leurs  impots......;)

quand j'ai acheté mon ford f150 en 1992, mon père m'avait dit achète toé  in ford les bucherons  a casey ont  toutes ca...., j'ai su pourquoi quand j'ai monté  au camp a manouane pour la première fois, ost.... mon truc rangeait de 3 pieds dans la laveuse....,  un de mes t'chum  était avec moi pis ya quasiment chier dans ses culottes et c'est un casse-cou en plus:lol:

quand je suis revenu chez nous j'ai dis a mon père ca vaut pas dla marde...., les bucherons ont du ford p.c. qu'ils ont on un prix de flotte avec un dealer....., mon ford,  la chaufferette allait bien quand le moteur partait, j'aimais beaucoup les deux réservoirs d'essence, je faisais 900 km avec les deux tanks, montais au camp a manouane sans trainer de gaz pour le camion, pour le reste je l'ai haïs en sacram.....vous n'avez même pas l'idée....:lol:  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

je n'aurais pas peur d'acheter un ford f150 2018 mais a deux conditions.....:Dpremière condition, faudrait que le camion soit garantie bumper a bumper tant et aussi longtemps que je suis le propriétaire et ce millage illimité et comme deuxième condition assistance routière gratuite et remorquage partout sur la planète tant et aussi longtemps que je suis propriétaire et ce kilométrage illimité....., avec ces deux conditions ca regagnerait peut-être ma confiance envers les ford  et même a ca......, je serais craintif pareille....:lol:

c'est avec mon 1992 que je me suis juré que ford était banni a vie avec moi...... et comme vous le savez j'ai une ciboire de tête dure et je ne m'en cache pas....;)

mais comme j'ai dis a Stef D, j'ai aimé son camion, ca portait bien dans la gravel et le chemin était ruff et pas trop dure sur l'essence a ma grande surprise....mais ca reste que c'est un ford....., mon lien de confiance est rompu a  tout jamais avec ford.....:blink:, dommage, sont beau en maudit.....:)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, buddy longway a dit :

Ouais c’est rendu dur de trouver le bon véhicule... En plus faut pas qui viennent de Repentigny :lol: 

pas compliqué, je banni tout ce qui viens des villes qui chargent un prix de fou pour les descentes de bateaux, commerces, particuliers etc...., repentigny et pointe aux trembles les premières....:D

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Le Protecteur a dit :

imaginons un jour mais je ne lui souhaite pas, que Mini devienne célibataire,

 

attachez vos tuques, et 678 pages plus tard, avec plein de blind date, ou cyber chat vas t-il avoir trouvé la perle rare.

selon moi s,il placait des annonces dans des sites de rencontres ca devrait débuter par................:lol::lol:

Homme célibataire ayant un faible pour les chinoises ( aliexpress) recherche femme n,ayant pas été remodelée avec des pièces de secondes mains.

elle devrait aimer manger des carottes, aimer la chasse et se parfumer a l'urine de chatte en chaleur.

P.S.. s'abstenir propriétaire de ford ou GMC   les RAM euses sont les bienvenues.

jeune femme possédant beau dodge RAM, réponse assuré avec photo du RAM.....:lol::lol::lol::lol::lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Le Protecteur a dit :

imaginons un jour mais je ne lui souhaite pas, que Mini devienne célibataire,

 

attachez vos tuques, et 678 pages plus tard, avec plein de blind date, ou cyber chat vas t-il avoir trouvé la perle rare.

selon moi s,il placait des annonces dans des sites de rencontres ca devrait débuter par................:lol::lol:

Homme célibataire ayant un faible pour les chinoises ( aliexpress) recherche femme n,ayant pas été remodelée avec des pièces de secondes mains.

elle devrait aimer manger des carottes, aimer la chasse et se parfumer a l'urine de chatte en chaleur.

P.S.. s'abstenir propriétaire de ford ou GMC   les RAM euses sont les bienvenues.

T'as oubliez ceci:

 

PS:  Celle venant de Répentignie, Montréal, Varenne ou tout autres villes ou il y a une descente payante sauf pour les résidents...vous être en tête de liste pour avoir mon droit de descente gratis...:lol:

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...