Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

c'est un peu normal la rouille aussi sur un pickup vieux de 10 ans! 10 c'est loin d'etre un neuf.

Et pour avoir l'historique du truck, ça devrait toute etre indiquer sur le carproof...et en plus tu voulais le faire inspecter...il y a pas de peur a avoir là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de tout pour les rams chez Kenny U Pull!! et dans les rangées de 40 a 43 que composaient les camions légers, ces dernieres étaient essentiellement remplis de RAMS a 70% , GMC 25% et un maigre 5% de fourd

Ca dit tout les cours a scrap:lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la NASA recycle tous ce qui composait un ford pour en faire ceci

les bons métaux sont rares sur la planète, et elle doit savoir trouver les meilleures sources pour s,approvisionner

 

51291e820baf8249af6aa751ced09d76.jpg

Modifié par Le Protecteur
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Holiday a dit :

Oufff mini tu vois que la plaque protectrice est déchirée, (elle est là pour cà ) et tu déduis que camion a été battu à mort ??? C'est toi qui te fait le scénario dans ta tête, rien n'est certain....:huh:

Quand tu vas dans le bois, dans des petits chemins cà peut arriver, mais faut pas déduire que le camion a été battu !! Jacké sur un caillou...pas le choix des fois.... 

Une inspection mécanique va te le dire si il est en bon état, faut pas généraliser!^_^

Tu est mieux d'en acheter un neuf et de vendre tes autres véhicules, moi j'en ai juste un !

Au pire deux...:P un de spare :lol:

 

Holiday

pour déchirer une plate protectrice  de 1/4 de pouce le gars ne s'est pas juste «jacké» ca c'est garantie....., la plate était déchiré et retroussée, ca brassé en sacramouille en t'ssour....:lol:, chose certaine, des ti détails comme ca font toutes la différence pour moi....;)si yen a un qui l'a acheté et il est heureux d'être content d'être fier  ben tant mieux.....:D

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, pour Protek avec son nouveau ford je ne suis pas inquiet, il fais très attention a ses affaires, ca pas l'air d'un malade sur la route et il a l'air a entretenir ses affaires comme il se doit, il n'aura surement pas de problème avec son nouveau camion et il ne les garde pas assez longtemps pour avoir du trouble...

les ford sont beaux mais calvas ca claque en tabern....., le mari d'une employé au provigo en a un, y claque comme 3 diésel de 7707 hp et ce matin j'en ai vu un autre qui claquait autant....., ca pas d'bon sens...:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...