Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Posté (modifié)

ce camion la m'intéressait beaucoup.....

le pick up est incroyablement propre car en plus du fait qu'il n'a que 131 000km d'usure , je lui ai toujours fais très attention! Changement d'huile à tous les 5000km et j'ai refait les brake aux 4 roues jusqu'au galipper cette année, j'ai même fait changer toutes les bougies pour avoir une meilleure consomation d'essence! Il a le cruise contrôle et air conditionné. Tout l'intérieur de la boîte ainsi que le plancher de la cabine est recouvert de plastique et donc facilité beaucoup l'entretien. Il vient avec 4 pneus d'hiver flambant neuf de très bonne qualité et 4 pneus d'été monté sur des mags de très bonne qualité aussi mais avec 2 ans d'usure. Le tonneau cover n'a qu'un an et les traitements antirouille ont été fait à tout les ans c'est vraiment une bonne affaire!

mais, la boite a été changée, tail gate aussi...., c'est un camion qui a été remonté...

en premier j'ai demandé au gars quel est ton meilleur meilleur prix, le gars m'a dit vous me faite rire vous n'avez même pas vu le camion....:D j'ai redis au gars, quel est ton meilleur meilleur prix....:lol:c'est la qu'il m'a dit, la boite a été changée et tailgate, toutes du neufs.....ha ha ha,    tu lui a toujours fais très attention.....:lol:lui ai dis, ca ne m'intéresse pu du tout.....:Den plus, juste la voix du  gars je ne trust pas.....je ne pas touche, je passe......, il m'a retéléphoner pour me dire si je baisse mon prix...., lui ai dis, tu m'fais rire......:Don te fais rire p.c. que on te demande ton meilleur prix pis la tu me rapelle pour baisser l'prix......:lol:, je passe....., vend lé a un autre, j'en veux pas.....;), yen a pas un ta..... qui va m'en passer une p'tite vite ca c'est garantie, mini est un fin renard....:Dje ne suis pas pressé du tout.....;)

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/laval-rive-nord/dodge-ram-1500/1336305111?enableSearchNavigationFlag=true

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Ça veut donc dire que quand un Ford est fini, il n'est même pas bon pour aller dans une cours à scrap....:o

 

Mais ils les envoient ou ?:ph34r:

Y’é envoie chez Dodge pour faire des Ram :lol: 

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, buddy longway a dit :

Y’é envoie chez Dodge pour faire des Ram :lol: 

Content de savoir qu’ils les envoie pas chez Honda ´´´

Alain ´´´:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

en tk, pour Protek avec son nouveau ford je ne suis pas inquiet, il fais très attention a ses affaires, ca pas l'air d'un malade sur la route et il a l'air a entretenir ses affaires comme il se doit, il n'aura surement pas de problème avec son nouveau camion et il ne les garde pas assez longtemps pour avoir du trouble...

les ford sont beaux mais calvas ca claque en tabern....., le mari d'une employé au provigo en a un, y claque comme 3 diésel de 7707 hp et ce matin j'en ai vu un autre qui claquait autant....., ca pas d'bon sens...:o

A job ont doit avoir une dizaine de Ford..... Ranger, F-150, 250, Éconoline..... Avec toute sorte de moteur, V6, V8, Turbo, Entre 2004 et 2016... Y'en as aucun qui claque. Même le plus vieux avec ses 247,000 km... 

Modifié par Dom12
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...