Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

bon, le ram est fini.....🤦‍♂️aujourd'hui le muffler du ram m'a ch..... dans les mains... en revenant de travailler🙉

a un moment donné après avoir roulé un petit bout sur le chemin ruff a st-calixte  ca s'est mis a gronder🙈 et taratate taratate le muffler trainait a terre, arrête un peu plus loin une place sécuritaire et pu de muffler....😉

ca vaut rien in ram....🤦‍♂️(l'AMATEUR VA RIRE.....)🤣

pas pire pour un vieux ram, le muffler a tuffé 19 ans, en ai commandé un chez auto parts way pour $155.17 tout compris livraison graruite

j'avais perdu le tailpipe cet été, ACCROCHÉ UNE ROCHE EN MONTANT LA MONTAGNE ET  le tuyau au muffler c'était coupé, mon tailpipe est encore très bon, mon mécano va m'arranger ca quand je vais avoir le muffler 

le nouveau muffler ''walker 50051''

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant les achats locaux des fois…

récemment 4 pneus hivers sur mag 2200$+taxes concessionnaire 

je lui envoie copie de ce que je peux avoir Pneus à rabais, livré chez moi 1600$ taxes incluses

î me dit « je vais te faire le même prix »

 

pas croyable 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Garsdunord a dit :

Frustrant les achats locaux des fois…

récemment 4 pneus hivers sur mag 2200$+taxes concessionnaire 

je lui envoie copie de ce que je peux avoir Pneus à rabais, livré chez moi 1600$ taxes incluses

î me dit « je vais te faire le même prix »

 

pas croyable 

ouffffffffff🤦‍♂️

chose certaine, je pense a ma poche avant de penser a l'économie locale

les ''LOCALE'' se foutent de notre économie (descente de bateaux a $500, je l'ai encore sur le coeur  et ce jusqu'a temps que mes os ne me feront pu mal)

acheter ''hors locale''  je ne prend pas la place de stationnement d'un résident....😆 je suis gentil....😇 ils ont toute la place pour eux autres....😉pense que  j'ai trop bon coeur....🥰  🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Garsdunord a dit :

Frustrant les achats locaux des fois…

récemment 4 pneus hivers sur mag 2200$+taxes concessionnaire 

je lui envoie copie de ce que je peux avoir Pneus à rabais, livré chez moi 1600$ taxes incluses

î me dit « je vais te faire le même prix »

 

pas croyable 

ben weillon, c'est seulement $929.45 de plus chez le dealer, pense y ils ont des gros ''garages a payer''🤦‍♂️

$2200 + tx = $ 2529.45 - $1600 = $929.45 de différence....!

pneus a rabais sont dure a accoter👍

en plus chez pneus a rabais tu achète rims ou mags  avec pneus c'est livré gratos et les pneus sont montés  + balancés  gratos c'est leur politique 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

ben weillon, c'est seulement $719.50 de plus chez le dealer, pense y ils ont des gros ''garages a payer''🤦‍♂️

Le cas des pneus c’est vraiment intense….même constat cet automne pour mon « vieux » véhicule….ça me coûtait moins cher des pneus sur roues que seulement des pneus dans un commerce local

juste que si ils arrivent mal balancés, ça peut être gênant de devoir trouver quelqu’un pour refaire balancement 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Garsdunord a dit :

Le cas des pneus c’est vraiment intense….même constat cet automne pour mon « vieux » véhicule….ça me coûtait moins cher des pneus sur roues que seulement des pneus dans un commerce local

juste que si ils arrivent mal balancés, ça peut être gênant de devoir trouver quelqu’un pour refaire balancement 

aucune gène a avoir, mais, inquiète toi pas jamais eu de problème  avec pneus a rabais, commandé deux fois rims + pneus posés balancés et tout était sur la coche👌 

ca passer proche que j'aille travailler pour pneus a rabais a st-jérome, j'aurais bien aimer mais un peu loin de chez nous,  si la distance aurait été sur l'autoroute j'y aurais été mais ce n'est pas le cas, de chertsey a st-jérome en hiver c'est rock & roll

https://www.google.com/maps/dir/Chertsey,+QC+J0K+3K0/Pneus+à+rabais+-+Magasin,+1241+Boul+Jean-Baptiste-Rolland+O,+Saint-Jérôme,+Quebec+J7Y+4M4/@45.9158407,-74.0757707,11z/data=!3m2!4b1!5s0x4ccf2b63cacc2aab:0xe4fbe198ec465fca!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x4ccf4c74c65d7f45:0x649e1d4b391c38c!2m2!1d-73.891667!2d46.072217!1m5!1m1!1s0x4ccf2b6cc26c5c21:0x27d88d59abfe3b61!2m2!1d-74.0194181!2d45.7725518

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont toujours entrain d'essayer de cross....le monde,peu importe qui,peu importe la cie.Les crosseurs me lèvent le coeur.

Je vais chez renodepot aujourd'hui,je suis entrain de gosser dans le condo avec la peinture,plancher,switch etc,bref....J'entend le vendeur qui explique a un petit vieux comment brancher un calorifère.Le bonhomme comprend rien,ca l'air compliqué et ci et ca....Y a un gars a côté qui dit,je vais y aller vous l'installer,ca vous coutera pas cher🤥

Je sors du magasin et je revois le petit vieux.J'étais curieux et j'y demande combien que le gars va y charger.200$!!

Lui ai dit si vous voulez,je vais vous suivre et je vais aller vous l'installer,ca prend 2 minutes et c'est fais.

Il voulait me donner 100$.Rien pris pentoute et ca faite du bien d'aider le bonhomme.

Califf que le monde me lève le coeur desfois.Toujours entrain de vouloir fourrer le monde!

  • Like 5
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...