Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Le 2018-03-28 à 14:02, DanToy a dit :

La difference de prix avec un Tundra diminu de plus en plus... une pompe, un filtre, 16 bougie, un towing, le trouble....... Pis sa fait juste une semaine! 

Lets go mon Mini! 

mon ram vaut encore $10,000 4 ans plus tard...🤑

je l'🥰 en ta....😍😍😍

un des meilleurs véhicules que j'ai eu

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Garsdunord a dit :

25 millions $ et combien de GES pour amener tout ce beau monde en jet…venir roupiller devant des conférenciers qui tentent de nous convaincre de faire nos déplacements en vélo plutôt qu’en auto….tout ça pendant que la Chine pollue impunément la planète!

 

Et la Russie, et l'Inde, Alouette!!!!!

Éric

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-04-02 à 11:55, buddy longway a dit :

Pi? 

Toi ton truck neuf y’a perdu combien depuis qu’il est sorti du garage? 

Et tu vas le revendre combien dans quelques années versus le prix que t’as payé? 

payé $6000 il y a 4 ans, la le 29 novembre 2022 en bas de $10,000 il va rester chez nous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kingpolaris a dit :

J'ai payé 39 700 $ avant taxes en 2013, il est rendu à 112 000 km...et pas près de le changer...😉🤣

le mien est rendu a seulement 219,000 km

de 173,000 km c'est moi qui l'a fait= 46,000 km en 4 ans = 11500 km /année, la dessus ya fait 20,000 km sur le 4x4 low dans l'bois....🤦‍♂️🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kingpolaris a dit :

J'ai payé 39 700 $ avant taxes en 2013, il est rendu à 112 000 km...et pas près de le changer...😉🤣

en tk, très sérieux, c'est un des meilleurs camions que j'ai eu, fiable, économique et spacieux.

un que j'ai bien aimé c'est mon jeep comanche 4x4 avec un 6 en ligne de 4 litre, toute une bagnole, avait payé $6800 l'ai eu presque 9 ans

même les ours l'aimait....🤦‍♂️🤣

Ours.jpg

ca c'est mon EX mal de tête....🤦‍♂️, un maudit beau camion mais une if drink de vidange, sur un forum un gars avait dit a propos des trailblazer les ingénieurs devraient être mis a mort....🙉 ya pas tort....🤣

toujours toujours de quoi a réparer, quand tu dis c'est pire qu'un ford c'est pas peu dire....🙉🤣

mon trailer tout neuf, bon en ta.....🥰fabriqué avec un essieux de DODGE caravan 1992, ca jamais cassé😉

ph. du 8 mai au 13 juin 09 49 ph 053.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kingpolaris a dit :

J'ai payé 39 700 $ avant taxes en 2013, il est rendu à 112 000 km...et pas près de le changer...😉🤣

Aussi en 2013 Même prix que j’ai payé mon 4Runner et en août dernier, le concessionnaire m’en a donné 26k$ …. Ça veut dire moins de 14k$ pour 9 ans c’est une bonne affaire.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...