Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Ca me fais penser aux maudites gugus qu'ont achètent dans le sud.Y te partent ca a 10 fois le prix pis tu gosses pendant une demie heure a dealer.Bon prix pour toi mon ami!! Bin oui sti....:lol:Fais moi donc un prix raisonnable en partant et ont vas arrêter de gosser !!

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

Shiiiit....C'est rendu que tivia font des reportages sur le prix des bananes!!!!Tab!!:lol: Pu capable.....

Moi aussi j’ai une écoeurantite!!! Dernièrement, ils accrochent sur la disponibilité des Tylenol…..qu’est-ce tu penses que le monde font? Ils vont faire provision au cas où et VLAN le problème empire!  
 

Juste à répéter « pénurie à prévoir de tel produit…. » ou « hausse des prix à venir pour les brosses a toilette… » et c’est parti

 

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Garsdunord a dit :

Moi aussi j’ai une écoeurantite!!! Dernièrement, ils accrochent sur la disponibilité des Tylenol…..qu’est-ce tu penses que le monde font? Ils vont faire provision au cas où et VLAN le problème empire!  
 

Juste à répéter « pénurie à prévoir de tel produit…. » ou « hausse des prix à venir pour les brosses a toilette… » et c’est parti

 

''hausse des prix à venir pour les brosses a toilette… »''🤦‍♂️

un gars en avait 207 dans son panier dans un magasin....🙉🤣

si jamais on manque de brosse a twoélette j'prendrai ma laveuse a pression a gaz ca va faire la job  ''pareille...''🤣😉

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

if drink, la ville de montréal va augmenter les taxes de 4.1%....🤦‍♂️

en plus une autre taxe pour les stationnement....🤦‍♂️

juste avec les tickets de stationnement et les parcomètres la ville fait des millions et des millions et des millions

''Montréal a également introduit une nouvelle taxe sur les stationnements extérieurs de plus de 20 000 m2 partout sur son territoire, au coût de 2$ du mètre carré. Cela devrait rapporter environ 5 M$''

faut tu pas être pauvre en ta... pour faire payer le monde pour les stationnements surtout que le monde va magasiner et dépenser de l'argent dans les commerces

en tk, la ville ne fera jamais d'argent avec moi, montréal est banni depuis un boutte pour moi, même pas mis un pied chez ma belle-soeur a pointe au trembles depuis plus de 8 ans

bannis a vie pour moi les parcomètres 

qu'il fait bon vivre a montréal....🤦‍♂️🙉🤦‍♂️🙉🤦‍♂️🙉🤦‍♂️🙉

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Garsdunord a dit :

Moi aussi j’ai une écoeurantite!!! Dernièrement, ils accrochent sur la disponibilité des Tylenol…..qu’est-ce tu penses que le monde font? Ils vont faire provision au cas où et VLAN le problème empire!  
 

Juste à répéter « pénurie à prévoir de tel produit…. » ou « hausse des prix à venir pour les brosses a toilette… » et c’est parti

 

tu va rire mais c'est très vrai, dans un magasin le prix d'un article est de 50 cents, ca se vend coussi coussa, tu fais juste mettre  une  belle petite pancarte ''SPÉCIAL 8 POUR $2.00''  et la tablette se vide en criant lapin🤦‍♂️🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, mini pro 165 a dit :

if drink, la ville de montréal va augmenter les taxes de 4.1%....🤦‍♂️

en plus une autre taxe pour les stationnement....🤦‍♂️

juste avec les tickets de stationnement et les parcomètres la ville fait des millions et des millions et des millions

''Montréal a également introduit une nouvelle taxe sur les stationnements extérieurs de plus de 20 000 m2 partout sur son territoire, au coût de 2$ du mètre carré. Cela devrait rapporter environ 5 M$''

faut tu pas être pauvre en ta... pour faire payer le monde pour les stationnements surtout que le monde va magasiner et dépenser de l'argent dans les commerces

en tk, la ville ne fera jamais d'argent avec moi, montréal est banni depuis un boutte pour moi, même pas mis un pied chez ma belle-soeur a pointe au trembles depuis plus de 8 ans

bannis a vie pour moi les parcomètres 

qu'il fait bon vivre a montréal....🤦‍♂️🙉🤦‍♂️🙉🤦‍♂️🙉🤦‍♂️🙉

 

a mtl, les stationnement payants ont rapportés a la ville 

en 2019 $66.6 millions

en 2020 $36.7 millions

en 2021 $44.2 millions 

revenus de tickets de circulation et de stationnement a mtl

2015 $157 millions

2016 $147 millions

2017 $ 155 millions

2018 $ 168 millions

2019 (estimé) $ 187 millions

2020 (estimé) $196 millions 

 en 2021 les taxes ont rapportés 3.7 milliards a la ville🤦‍♂️ MILLIARDS🙉

Modifié par mini pro 165
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kingpolaris a dit :

Faut bien qu'il trouve de l'argent à quelque part....car pour la conférence de la COP15, ils estiment que ça va coûté 25 millions pour payé la sécurité et la police....🤪

25 millions $ et combien de GES pour amener tout ce beau monde en jet…venir roupiller devant des conférenciers qui tentent de nous convaincre de faire nos déplacements en vélo plutôt qu’en auto….tout ça pendant que la Chine pollue impunément la planète!

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...