Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 19 minutes, Holiday a dit :

Impossible personne ne croit a un RAM de 507,000 km ….. 😜 on parle de pick-ups  ici, pas de  science fiction 😂 !!

Mais je peux dire que j'ai vu deux des pick-ups disel Duramax  de mon gendre...avec plus de 500,000km.!!!!! 

 

Et en plus ils devaient les avoir reculé, achetés second !! Hein mini...pas si pire un GM...je le confirme !! Un RAM Cummins..oui le moteur le fait...mais pas le reste !!😝

J'ai travaillé sur ces moteurs Cummins et des plus gros, pas mal plus gros !! Excellents moteurs, faciles a travailler !! C'est le son de diesel que je préférais...a travers toutes les marques...

 

Holiday

prend n'importe quel moteu a essencer, bat le bas, roule le a la syntek et entretiens le tu va faire 5-600,000 km facile sauf peut etre un moteur de ford🙄

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

un cummins diesel, bien entretenue c'est bon pour 1 million  de km facile facile facile facile

Oui mais le pick-up qui vient avec en en carton et le filage est fucké !! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kingpolaris a dit :

Si un odomètre se recule, il doit être tout aussi facile de l'avancer…😁

Aucun avantage avancer les compteurs, ca ils appellent ca la ''Garantie ''...c'est moins certain !! 😂 Et plus payant...les bris sont planifiés ...ils connaissent la durée moyenne de leurs pièces….les bris sont pas mal calculés pour faire minimum la garantie..ensuite le client paie!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Holiday a dit :

Aucun avantage avancer les compteurs, ca ils appellent ca la ''Garantie ''...c'est moins certain !! 😂 Et plus payant...les bris sont planifiés ...ils connaissent la durée moyenne de leurs pièces….les bris sont pas mal calculés pour faire minimum la garantie..ensuite le client paie!! 

un véhicule c'est garantie a vie.....:Dquand la garantie est fini c'est garantie qu' tu payes............:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mini pro 165 a dit :

un véhicule c'est garantie a vie.....:Dquand la garantie est fini c'est garantie qu' tu payes............:lol:

Pour une fois tu a raison 

Alain ´´´😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...