Aller au contenu

Rivière Saguenay : aire faunique communautaire?


Mouche001

Publications recommandés

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

y se fais pas vérifier,y jase avec!:lol::P

il fait plus que jasé il promotionne la place au derniere nouvelle encore une fois le titre comme le contenue du post traite encore d'un autre endroit

Je discute comme le titre du post du fgord pas de la foutu place.

Vous savez hier le monde pêchais dans le fgord et demain la plupart y pêcherons aussi, mais devrons potentiellement  y payer leurs Pizzo pcq certains arnaqueurs ont mis la table pour ca.

Faite en a votre tête.

La pêche serra pas meilleurs, mais les profiteurs s'en frotterons leurs mains 

J'ai pas de faveur ou d'avantage de pourvoyeur ( d'embarcation sur le bras, ou de cabane pour la pêche sur la glace l'hiver, etc).

 

Dans un autre ordre d'idée:

Les ti-counes donneux de ticket, ne me dérangerais pas car je suis ''by the book'' a la pêche, comme dans autre chose. 

Ils sont la avant tout pour faire respecter leurs pseudo loi a ceux qui ne voudraient payer le dû a la gamique, vous comprennez pas ca ????????

Croyez les saints, donneux de bonnes nouvelles, qui disent qu'ils faut payer absolument  pour prendre des poissons. sur notre fleuve ou fgord

J'en ai rien a foutre !!!

Ou plutôt si, déclarer cette arnaque et injustice présente et a venir.

Amen

Si le post prend une tengante différente d'intérêt, je réinterviendrai sinon....:rolleyes:;)

Modifié par luc pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof.....le lsp,le fleuve,le st-louis etc etc.....

si le lac serais a côté de chez nous,j'irais a tout les jours comme je fais au fleuve......

mini c'est les descentes toi c'est le lsp!:P

l'afidm,ca te dit tu de quoi? L'air faunique de l'ile de montréal...me surprendrais pas qu'un moment donné..........a méditer:lol:

salamhalakoum!:lol:

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, francois2132 a dit :

sérieusement, sincerement, pendant ta semaine de peche tu t ai fait vérifier combien de fois?

J'vais te répondre pour lui, j'étais avec, non pas eu de visite des agents pendant 3 jours de pêche et on était pas sur le LSP mais plutôt dans le coin de Portneuf. Et oui, la pêche était malaaaaade.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...