Aller au contenu

Rivière Saguenay : aire faunique communautaire?


Mouche001

Publications recommandés

il y a 57 minutes, Le Protecteur a dit :

Comme dans le bon vieux temps, ailleurs... Lorsque  que ca parle  d'argent, de tickets, de taxes déguisées,  de vide poche, etc etc,  ces sujets sont HOTS, car les anti arnaqueurs peuvent se défouler

 

et la vie continue, et encore 2 belles semaines de pêche sur le majestueux Lac St-Pierre

comment a été ta dernière sortie? plusieurs t'ont souhaité bonne pêche,alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Le Protecteur a dit :

ma derniere fût hier, et les dorés, jaunes, noirs, et hybrides étaient tout simplement en feu..

ils se tenaient dans exactement 27 a 29 pieds, et le rajout de vers de terre les rendaient agressivement affamés..

Des doublés de jaunes ont eu lieu.. OCTOBRE??? tout simplement maladeeee au LSP et dans le fleuve

De ma vie de jiggeux depuis mon enfance, hier , cette journée je la classe dans mon top 5

merci du retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, luc pro a dit :

chacun des donneux de ticket veulent leurs part de notre porte feuille.....

pas rapport avec le sujet mais quand même.le stationnement du parc angrignon étais gratruit,ils ont fais un peu de paysagement et depuis ce temps la,le parking est payant....ont fais pas ca pour les $,ont fais ca pour le bien de la population:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Protecteur a dit :

ma derniere fût hier, et les dorés, jaunes, noirs, et hybrides étaient tout simplement en feu..

ils se tenaient dans exactement 27 a 29 pieds, et le rajout de vers de terre les rendaient agressivement affamés..

Des doublés de jaunes ont eu lieu.. OCTOBRE??? tout simplement maladeeee au LSP et dans le fleuve

De ma vie de jiggeux depuis mon enfance, hier , cette journée je la classe dans mon top 5

sérieusement, sincerement, pendant ta semaine de peche tu t ai fait vérifier combien de fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, francois2132 a dit :

sérieusement, sincerement, pendant ta semaine de peche tu t ai fait vérifier combien de fois?

Le soleil est couché donc il fait dodo.

Il se lève a l'heure des poules donc demain matin tu aura sa réponse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...