Aller au contenu

Rivière Saguenay : aire faunique communautaire?


Mouche001

Publications recommandés

il y a 47 minutes, Ti - Buck a dit :

J'ai passé une très belle journée aussi ....Merci capitaine St Pierre :)

J'ai aimé pas mal aussi le grand STRESS dans la chaloupe :lol:

Bien eu du plaisir avec toi et Bach .

Le stress dans la chaloupe pour le dire , c'est qu'a un moment donné sa sé mis à mordre en fou et tout le monde était sur les nerfs :lol:

 

Surprenant avec autant d'années d'expérience à bord.:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 October, 2017 à 18:00, steph68 a dit :

Puis-je savoir en quoi ça serait pertinent pour un citoyen de cette même ville alors que c`est ce même citoyen qui chialais a sont conseil parce qu`il n`étais pas capable de parké sont véhicule et sont sa remorque alors qu`il désirais allé a la peche  mais pu de place, Le conseil a acheté la paix par es tarif plus qu`exagéré pour les NON-RÉSIDENTS faut être honnête y veulent pu personne autres que leurs résident pour la simple raison que je voit pas un cave payé 500$ pour mettre sont bateau a l`eau dont pour le ramassage de l`argent qu`on me dise autre chose. 

...

Ces gens LA ...

Une pensé de petits … oh les pauvres petits. On se lève a 12h00 on y arrive a 2h00PM - et on n'est pas content - fxxk, il n'y a plus de place … a cause de ces satanés d'étranger a ma ville. 

Apres on s'étonne … Nous on est peuple unique et … solidaire ? Bof, sauf que je veux que le peuple soit solidaire, mais le gars de la ville d'a cote  … je ne veux pas le voir, dans ma ville, a ma descente ...

On s'étonne aussi, Oh le Quebec,  Oh que c'est beau, c'est grand, Oh que j'aimerai aller m'essayer, ici et la  - pis, fxxk je ne peux plus aller nulle part pêcher, que chez moi, dans ma ville, a ma descente 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, x-rap a dit :

Surprenant avec autant d'années d'expérience à bord.:P

Ben quand on vient de mettre 2-3 de 45-46cms en ligne, puis 1 au dessus des 50cms aussi en ligne …. ben la, on se regarde tous dans les yeux, y en  a pas une qui a dit un mot - pis l'air sérieux, on a remis notre regard sur NOTRE ligne (pour sur, on ne veut pas passer a cote du 'peut-être' Dore de l'année  …)  

Comme quoi on a encore eu raison d'être sur le stress car le Dore suivant, on ne l'a pas manqué … et on a du le remettre a l'eau - trop gros le tabarn.. (:ph34r:) - apres ça on a bien rit ensemble. Pis on s'est tous remis a ...

MERCI a vous 2 et une petite pensée pour le capitaine qui n'a pas failli a sa tache, a aucun moment - en cette merveilleusement journée ensoleillée passée ensemble

Modifié par Bach
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bach a dit :

Ben quand on vient de mettre 2-3 de 45-46cms en ligne, puis 1 au dessus des 50cms aussi en ligne …. ben la, on se regarde tous dans les yeux, y en  a pas une qui a dit un mot - pis l'air sérieux, on a remis nos regard sur notre ligne (pour sur, on ne veut pas passer a cote du 'peut-être' Dore de l'année  …)  

L'expérience a encore eu raison d'être sur le stress car le Dore suivant, on ne l'a pas manqué … et on a du le remettre a l'eau - trop gros le tabarn.. (:ph34r:) - apres ça on a bien rit ensemble. Pis on s'est tous remis a ...

 

Dans les spots habituels du guide?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...