Aller au contenu

Rivière Saguenay : aire faunique communautaire?


Mouche001

Publications recommandés

il y a 54 minutes, Lewie a dit :

Sinon, complètement d'accord avec le fait que tous les usagers contribuent. Faudrait une sorte de SAAQ des cours d'eau. On paie tous un peu et ensuite, on protège efficacement en créant des zones sanctuaires

Tes pas sérieux j'espère.

Quel exemple la SAAQ, qui se remplie les poches sur le dos des conducteurs avec des surplus éhonté qui servent comme le loisirs chasse pêches en % de surplus d'argent ramassé, qu'au fond consolidé.

Moi quand je paye j'ai en main une facture sur laquel apparait les articles ou service recu avec un prix.

Le gouv. lui dépense et collecte sans vraiment rendre compte.

De grand chiffre de grand theme, mais un dédales de chiffres et labyrinthe  afin que l'on ne puisse y tirer une conclusion ou une justice des $ pris et utilisé.

A chaque année il y a un rapport gouvernemental du conseil du trésor avec aussi une analyse qui démontre ( certaine connerie) l'inneficacité de gestion de nos $.

Ils peuvent paliers au tout en nous en prenant plus. La démarche se fera toujours selon eu par une contribution des payeurs sans qu'ils fassent une introspection sur la gestion de nos avoir selon idéalement nos avis.

Et la je parles que de $

Bof, faite la votre aire faunique. On en est pas a une écoeurantite près.

S'est rendu comme la politique. On vote pas pour ceux en qui on a des convictions, mais bien pour ceux qui semble nous donner moins de mal de tête.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lewie a dit :

T'sais quoi ? Tu m'aurais sérieusement surpris en étant d'accord ;) 

J'remets pas mon facepalm, t'as compris ce que je pensais de ton conspirationnisme à deux cennes :P

Regarde juste ce soir a RDI économie et ce que dise des chercheurs sur le bien  fondé de la dépense de nos argents  par nos gouv..

A savoir: est ce que nos $ sont bien utilisé sur plusieurs ministere pour pas dire la majorité analysée. Le résultat est en bas de 50 % en fonction d'indice voir indicateur de performance.

Seulement 1 ministere   analyser a une ''performance'' au dessus de 70 %

La majorité passe même pas a 50 %

Viens pas me dire que le mot fonctionnaire prend son origine sur la qualité qu'il décrit (fonctionne). En fait s'est le contraire des anti-fonction (pas dans ma description de tache, s'est pas ma job, je vais te faire un grief, etc)

Avec le cellulaire et internet au travaille et la sécurité d,emploi, ca performe solide -_-

Manque d'argument pour appuyé  ses idées...

Regarde ca et on en rediscute.

Bien oui hier et demain s'était différent.

Quand tu fais un échange d'idée s'est pas une nécessité d'être en accord ou pas avec l'opinion de l'autre, mais simplement de comprendre son point ca aide  re-_-

Cependant je crois que s'est trop en demander. Ce qui pourtant  devrait être d'une limpidité................

Bonne pêche trooler

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph68 a dit :

Pourquoi s’en faire avec les donneux de ticket si on respecte les règles??? Pour moi ça jamais une source de stresse 

les donneux de ticket sur l`eau me dérange pas,vais pas ben ben vite avec mon kayak .....:lol:

c`est plus ceux en ville cachés entre 2 buildings a attendre qui me font plus chier....mais non,y attendent pas,y font de la prévention:rolleyes:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, francois2132 a dit :

bon, je viens de m'éditer!! je passe a un autre sujet, sinon ca finira pus...

faut pas! si le monde se contenterais de donner simplement leur opinion sur le sujet,ca irais bien mais faut que certain fassent des remarques sur l`opinion des autres,c`est tout simplement plus fort qu`eux!

chaque opinion est bonne tant qu`a moi tout simplement pcq chacun pense différemment;)calleverre,m`en viens philosophe!:rolleyes::lol:

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...