Aller au contenu

Rivière Saguenay : aire faunique communautaire?


Mouche001

Publications recommandés

Il y a 3 heures, Le Protecteur a dit :

les éternels chialeux continuent a chialer,  et ne veulent pas sortir une cenne noires de leurs poches..

la pêche vas etre maladeeeeeeeeee en octobre, et les anti-arnaqueux vont continuer a chialer...

maudit que la vie est belle

tu visais une personne? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu`un peut m`expliquer a quoi ca sert,autre que de se remplir les poches....je sais que ca sert a faire chiâler les trolls et les trolleux de troll :rolleyes::lol:mais a part ca?

les avantages d`un air faunique?celle-la est ma meilleure,elle peut faire a bien du monde

picard-facepalm.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Le Protecteur a dit :

non, personne en particulier, mais surement  que le chapeau peut faire a des gens , car des éternels négatifs, chialeux sur tout, il y en a sur le NET, et dans la vie de tous les jours.

Tu sais, parfois il y a des gens qui ont de bonnes idées mais non pas necessairement la facilité de prendre les bons mots ou tournure de phrase pour bien s'exprimer.

Le fait de faire valoir notre désaccord face a une situation, ne veux pas dire necessairement que nous sommes chialeux, peut-etre que nous avons des raisons pour qu'il en soit ainsi.

Si je vais dans ton sens, que ceux qui sont pas d'accord son d'eternels négatifs et chialeux, ca veux tu dire que ceux qui ne parle pas, ou ose pas parler, son d'éternel mouton qui aiment se faire manger la laine sur le dos?? je ne crois pas, il faut juste trouver le juste milieu!!

Peut-etre que tu pourrais me répondre, j'ai un interrogation et je ne trouves pas la réponses, avant, sur le site de L AFC, le rapport annuel sur les revenus et depense était disponible sur leur site internet, mais, j'ai beau chercher, il n'est plus afficher, a moins que je ne regarde pas a la bonne place, POURQUOI?? 

ca me dérange pas de payer un certain montant, sans exagerer, mais, ca depend de la repartition des montants entre la surveillance des plans d'eau et le volet administratif, et ca, on ne le sais pus.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Le Protecteur a dit :

je n'ai aucune idée du pourquoi de l'absence de ce rapport, et je viens de faire le tour du site pour le trouver..........  NIET.

c'est quand meme drole!! on retrouve ses infos sur les sites des autres aire faunique, mais sur celle qui nous concernes, comme tu dis....NIET...

au fait, interessant comme texte!! pis ca remonte a il y a pas tres longtemps!!

http://www.les2rives.com/actualites/politique/2017/7/13/michel-peloquin-claque-la-porte-de-lafc-du-lac-st-pierre.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francois,

 

Cause perdue quand a discuter des aires fauniques au Quebec sur des sites public de pêche..

Comme si il faudrait en avoir a la grandeur du Qc et payé tout partout pour simplement pêché.

Arnaque de première défendu par les amis des intéressés ($$$) qui ne lacherons pas le morceau car au bout du compte il y en a qui se remplissent les poches et controle un bien public sur le dos des pêcheurs.

Le post discute d'un aire faunique au Saguenay......

Dans la vie il y a le monde qui suivent la loi, sans pensée aveuglément

Ceux qui la font bien souvent pour protéger ou profiter d'un bien 

Et ceux  occasionnellement qui la conteste ou du moins en parles afin de démontrer l'injustice et la réflexion.

Bonne pêche a tous

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Dans la vie il y a le monde qui suivent la loi, sans pensée aveuglément

Ceux qui la font bien souvent pour protéger ou profiter d'un bien 

Et ceux  occasionnellement qui la conteste ou du moins en parles afin de démontrer l'injustice et la réflexion.

En plus de ceux qui, dès qu'une initiative vient du gouvernement, la déclare automatiquement mauvaise et motivée par les dollars. Il est clair qu'aucun fonctionnaire ne pense au bien public et que ces mêmes fonctionnaires ou agents de l'état sont tous des pourris qui ne pensent qu'à nous voler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l’autre groupe étant ceux qui veulent pouvoir exploiter le bien commun et publique gratuitement et sans règlementation jusqu’à son épuisement pour ensuite se plaindre du manque de gestion du gouvernement. Juste un petit prix à payer pour donner un coup de main à la pérennité du Saguenay est une très bonne chose.  

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...