Aller au contenu

Un budget de 80$ pour un moulinet?


Publications recommandés

Il y a 13 heures, lerapala a dit :

Je touche pas au peruque.je laisse ca a brenda.......:lol:

 

en ai déja fait une mais toute une......:lol:, touts les noeuds de pêches réunis ensemble étaient dedans.....:lol:, un peu plus je jettais le reel tellement c'était mêlé....:lol:, la perruque que ca faite cé brenda qui l'a ca tête....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mirage a dit :

 

 

Une entrée sur le forum un peu particulière et maintenant un manque flagrant de respect et de politesse. :ph34r:

Que veux tu Mirage, il y a les enfants rois et maintenant on a les pêcheurs rois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, mini pro 165 a dit :

en ai déja fait une mais toute une......:lol:, touts les noeuds de pêches réunis ensemble étaient dedans.....:lol:, un peu plus je jettais le reel tellement c'était mêlé....:lol:, la perruque que ca faite cé brenda qui l'a ca tête....:lol:

MINI...ne fais pas les chose a moitie , y a un don pour ca . :lol: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Le jeune pêcheur a dit :

Merci a rapala qui comprend lui

 

je vais essayer de me reprende desoler nextep et les autre aussi 

Je vais te donner un vieux truc...de vieux. Tu relis sept fois ce que tu écris avant de peser sur ''envoyez la réponse'' en te demandant si celle-ci sera apprécié de ceux qui la lisent. Ça veut pas dire de changer ce que tu veux dire, seulement la façon de le dire.;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, x-rap a dit :

Je vais te donner un vieux truc...de vieux. Tu relis sept fois ce que tu écris avant de peser sur ''envoyez la réponse'' en te demandant si celle-ci sera apprécié de ceux qui la lisent. Ça veut pas dire de changer ce que tu veux dire, seulement la façon de le dire.;) 

Juste pour ajouter et être encore plus précis. Il y a des chose dans la vie de tout les jours que tu dit avec un certain ton dans ta voix ou intonations qui demontre que c'est humoristique et non serieux. Et bien sur les internet ce ton la avec la touche d'humour on ne l'entend pas alors beaucoup de chose banale peuvent être mal interpréter. C'est le temps d'élargir ton vocabulaire et d'employer des formulation de phrase qui ne laisse pas place a une mauvaise interprétation de tes intentions. 

On a tous été jeune et on a tout passer par la l'important c'est de s'améliorer et de grandir de cette petite embûches.  

Modifié par Krovvax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le jeune pêcheur a dit :

je vais essayer de me reprende desoler nextep et les autre aussi 

Bravo pour ta réaction rapide ! :D

Lis bien les très bons conseils de Xrap et Krovvax. ;)

Quant à moi, tu es tout pardonné. :P

Allez pêcher en paix mais ne pécher plus. :lol:

 

Modifié par Mirage
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...