Aller au contenu

Un budget de 80$ pour un moulinet?


Publications recommandés

il y a une heure, neo a dit :

Ce n'est pas compliqué du tout de lancer avec un lancer lourd! Il suffit qu'il soit de qualité et bien ajusté. Ces deux points sont hyper important!!!

@Krovvax Si tu as le sentiment de ramener une perchaude à chaque lancer, le problème c'est la canne, pas le moulinet. Le "baitcast" n'y changera rien (avec une canne identique).

Si tu as des questions sur les lancers lourd, je te conseil fortement de contacter @x-rap. Il connaît très bien les lancers lourd et ses explications sont simples et efficaces! J'en suis témoin!!

Et en passant, un lancer léger lance plus loin qu'un lancer lourd (de par sa conception), mais le lancer lourd est beaucoup plus plaisant à utiliser (efficace, confortable) et précis (distance)...

Oui je sais que cest la canne le probleme mais je veut la garder avec mon lancer leger pour de la peche de finesse et je veut un lancer lourd avec une med/heavu fast action +-7 pied avec un lancer lourd. Je checkais le combo pro max abu garcia ce matin il avait lair bien cote qualite prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le jeune pêcheur a dit :

Le mien le combo rapala je le vend 75$ utiliser 3 fois il vaux 175$ il est 7+1 roulement ou juste le moulinet 9 roulement i, vaux 100$ je le vend 30 utiliser 2 fois

Envoie moi des nom et marque svp ainsi que le type de canne en pv. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, LacAlbanel a dit :

Entre 2 et 5 heures de pêche par jour...

Pas une job que tu as, c'est une POSITION !!!

Chanceux !!!

Éric :)

dans 13 jours je pars pour l'ile d'Anticosti jusqu'en fin decembre pour guider la peche au saumon et la chasse au chevreuil . Presque 4 mois a tous les jours au paradis. Je suis TRÈS chanceux mais je travaille fort . Faut vivre ses reves.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le baitcast Tactik Rebellion est en liquidation à $40 +taxe chez Sail actuellement. À $30 pas de taxe c'est un bon prix surtout si il n'a que très peu de perruques à son actif.^_^ C'est un bon moulinet d'entrée de gamme. Peut lancer des leurres de 3/8oz et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...