Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

bon, en train de magasiner un bearing de roues arrières pour mon sorento AWD 2011, c'est éffeuille-yarant comment on se fait four....... au québec.....:o, aucun bon sens.....!!!!!!!

chez Rockauto j'ai recu un 5% de rabais applicable vu que je suis un bon client.....:wub: http://www.rockauto.com/fr/catalog/kia,2011,sorento,3.5l+v6,1446992,brake+&+wheel+hub,wheel+bearing+&+hub+assembly,1636 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pense que j'ai trouvé, deux wheel bearing assembly pour env $112 en argent canadien, touts compris, shipping, douanes et cie + garantie a vie, en ai besoin de un mais a ce prix la, j'aurai l'autre de spare....;)

http://www.ebay.ca/itm/TRQ-Wheel-Bearing-Hub-Assembly-Rear-Pair-for-Santa-Fe-Veracruz-Sorento-AWD-/371107886009?fits=Year%3A2011|Make%3AKia|Model%3ASorento|Submodel%3AEX|Engine+-+Liter_Display%3A3.5L&hash=item5667c0f3b9:g:2iQAAOSwTJpZlppq&vxp=mtr

me reviendrais a $112.33 canadien tout inclus

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

67$ US ??? +shipping !! 

il y a bien des qualités dans les roulements mini....faut faire attention !

Même les bearings sont mous aujourd'hui !:P

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Holiday a dit :

67$ US ??? +shipping !! 

il y a bien des qualités dans les roulements mini....faut faire attention !

Même les bearings sont mous aujourd'hui !:P

 

Holiday

me reviendrais a $112.33 touts inclus, pas cher pour deux wheel hub bearing assembly, en plus, garantie a vie, si ils sont garantie a vie c'est p.c. qu'ils sont surement pas pire....:D

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Holiday a dit :

Boff garantis à vie ...c'est quoi la durée de la vie  ??? Pense-tu vraiment avoir besoin de garantie, tu vas le changer bientôt !! :D 

 

Holiday

pas besoin de la garantie,  a ce prix la c'est hyper mais hyper bon a comparé au québec  et la  qualité y est.....;)

en plus, peut pas ben ben me tromper, 99.7% de satisfaction des clients sur 2290627 ventes....., plus de 2 millions de ventes.....:o, ya aucun problème la......;)

http://www.cafr.ebay.ca/itm/371107886009

réglé, c'est commandé.....;)

la, un de mes amis a besoin de deux bearings de roues avants et de deux tie-rods extérieurs pour son jeep liberty sports 2004, vais magasiner et commander ca...., son chanceux mes amis, ils ont leur acheteur, leur fait sauver beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de $$$$$$$$$$$$$$$$, vais me prendre une quote :lol:

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Le Protecteur a dit :

Mais!!! revenons au vif su sujet.. LA PÊCHE.. Hier est passé avec ses orages et éclaires. demain s,en vient pour  la pêche ...

Mais aujourd'hui étant le lendemain d'hier, tu ne peux te prononcer car tu es sur l,ordi.

Que nous réserve ton avenir pour DEMAIN:P

pour demain, pas compliqué, je vais placer des kékans.....:lol:

dimanche on va aller a batiscan si il fait beau....:), on a rien perdu aujourd'hui avec le vent qui fait et les orages d'hier....:o

dimanche y'annonce beau, pas trop chaud 21 degré  et presque pas de vent, c'est certain qu'on y va.....:wub:

https://www.meteomedia.com/ca/meteo/quebec/batiscan

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Le Protecteur a dit :

5760 minutes vont s'écouler ou plutot s'écrouler d,ici dimanche  matin..

 

je prends les paris a 4 contre un et je mise le double sur un renversement ou changement d'idée..

 

faites vos jeux:lol:

sérieux Protek, si il annonce beau on y va......:):):)

viens tu toi aussi.......?:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...