Aller au contenu

Jig avec cuillère


Rameur

Publications recommandés

Jig-a-Jo a mis sur le marché en 2013 ( suis en train de relire mes vieux magazines... ) un jig identique à celui en titre.  Pour moins que la moitié du prix, et il vient  déjà monté avec un leurre souple.

Ceci dit, jamais essayé mais, je ne doute pas de l'efficacité d'un tel montage.

Oupsss...  En fouillant dans le catalogue de Jig-a-Jo, je ne retrouve plus cet article... Soit que ce ne fut pas un grand succès, soit leur catalogue n'est pas à jour.  

On retrouve cependant le modèle avec spinnerbait !

http://caribou.ca/index.php?main_page=product_info&cPath=25_2_8&products_id=8

Éric 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Rameur a dit :

Puisque je suis en période de "bizounage", je me demandais si je m'en fabriquerais quelques-uns.

Donc pour moins de 0,50$ je peux faire le bidule

Super! Si tu en fabriques et les testes, tu nous en parles. Vraiment curieux d'en connaître l'utilité précise. 

Et si c'est efficace, bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, StevenGirard a dit :

stainless 86 livres , 232 pi pour 17.99$  Au pire tu peux appeler Hélène la bas elle parle Français..si t'en veux plus,,elle peut surement t'arranger un prix!

http://www.luremaking.com/catalogue/catalogue-index/catalogue-items/stainless_steel_wire.htm

J'ai fait une commande chez eux il y a pas longtemps mais le rouleau de broche n'était pas en stock dans le catalogue en direct.

Je vois avec ton lien que c'est maintenant disponible.

Merci pour l'information... et les photos...   :)

il y a 37 minutes, StevenGirard a dit :

diamétre ,020 surement que ça fait la job!

Sans doute, pour le marcheur je crois que c'est 0,040... enfin je vais regarder tout ça.

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, LacAlbanel a dit :

Jig-a-Jo a mis sur le marché en 2013 ( suis en train de relire mes vieux magazines... ) un jig identique à celui en titre.  Pour moins que la moitié du prix, et il vient  déjà monté avec un leurre souple.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Éric 

J'en ai vu sur le net à moins de 4$ mais même à ce prix, c'est trop dispendieux.... pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les marcheurs de fond, je viens tout juste d'en faire 5 douzaines.

J'avais acheté les broches déjà formées chez Luremaking.

Les marcheurs de fond en magasin ont habituellement la petite broche à 4 pouces de longueur,

J'aimerais faire mes marcheurs avec la petite broche d'une longueur plus grande que 4 pouces.  Je ferais sans doute 6 pouces.  Ce qui ferait moins de "tortillages" sur la corde, lorsque sortie de l'eau.   Un gars (je crois que c'est Pêcheur-du-Nord)  a mis cette petite broche sur "swivel" et dit ne plus avoir aucun emmêlement .

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, StevenGirard a dit :

stainless 86 livres , 232 pi pour 17.99$  Au pire tu peux appeler Hélène la bas elle parle Français..si t'en veux plus,,elle peut surement t'arranger un prix!

http://www.luremaking.com/catalogue/catalogue-index/catalogue-items/stainless_steel_wire.htm

Je regarde pour le 0,040 pour marcheur de fond et c'est pas économique par rapport aux broches déjà formées.  

J'aimerais bien trouver cette broche dans une quincaillerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...