Aller au contenu

POUR 2016, DESCENTE ÎLE CHARRON $$$$$$$$$


Publications recommandés

Il y a 10 heures, LacAlbanel a dit :

J'ai suivi ce cours l'été dernier, 48$ le coût, et non 100$+

Peut-être que ça dépend du ou des passionnés qui donnent la dite formation mais pour ma part, j'ai trouvé ce cours vraiment enrichissant.

Éric

Je corrige le coût a été de $70.00  mais le cours était inutile

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

Stéphane, c'est un site de Belgique.

J'ai un CA demain avec l'Association Maritime du Québec, je vais en discuter avec le membres présents.

Une plainte officielle serait peut-être une bonne idée. Office de la protection des consommateur pour fausse représentation et service non rendu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stéphan Bourgeois a dit :

Stéphane, c'est un site de Belgique.

J'ai un CA demain avec l'Association Maritime du Québec, je vais en discuter avec le membres présents.

Une plainte officielle serait peut-être une bonne idée. Office de la protection des consommateur pour fausse représentation et service non rendu. 

oui, viens de voir ca....:lol:

tu as raison, une plainte officiel et une plainte a l'OPC

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que cela a changer pour le Memphre mais depuis deux + ou - tu paye le stationnement seulement et le lavage est gratis

Mais ses plutôt bizarre de te donner un certificat de lavage sans eau :blink: je pense qu'il se sont fait avoir a leur propre jeux je porterais plainte sans hésiter :) 

Imagine toi tu descend a  une descente privée ne sais pas si il en a mais bon pas de certificat  de lavage tu te fait arrêter gros ticket et tu savais qu'a la descente il donnait des passe de lavage sans eau il serait dans une situation assez loufoque

Une situation comme celle la pour nous ses de l:or faut sens servir au plus au points pour démontrer le ridicule dans cet arnaque la

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mini pro 165 a dit :

oui, viens de voir ca....:lol:

tu as raison, une plainte officiel et une plainte a l'OPC

Et le Protecteur du citoyen, pourrait-il être utile à quelque chose ??? 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pompier52 a dit :

Hier je suis aller a Val Perkins et j'ai été victime d'une FRAUDE au plus haut point,je paye mon DROIT DE MISE A L'EAU avec lavage cout $30 mais le probleme est qu'il y avait pas de lavage niet, il y avait +/- 100 bateau hier a $30 copie c***s de beau side-line pour le gars a l'accueil.

J'ai un video qui prouve le tout devrais je appelé la police ou bien la donner a Stéphane Bourgeois de APSQ

 

O*&?%$$#?&&TI que je suis tanné de me faire fourrer

Moi je me gênerais pas a porté plainte, ce sont ses détails qui vont faire avancé le dossier, je filmerais aussi quand il y a un réel lavage ou va l`eau juste pour démontré que c`est bâclée et leurs faire perdre leurs crédibilité. Quand tu démontre visuellement que ça a pas d`allure c`est difficile de défendre l`indéfendable.

Modifié par steph68
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de mettre un peu d huile sur le feu, je reviens d un week end de pêche au lac Champlain  ( vermont ) 2.5 heure de mirabel , ils ont ensemmencé 150 000 ouananiche ce printemps , j ai pris 5 belle grosse truite grise. Dimanche j étais a South Hero la descente est neuve , le quai est neuf , y a de la place pour sationner 100 pick-up , des toilettes et tout ca gratuit GRATUIT GRATUIT ,

THINK BIG STI.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...