Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 23 minutes, lerapala a dit :

tu viens d`y donner une maudite bonne défaite!:rolleyes::lol:

vrai que ca sera pas terrible....

:angry::angry::angry::lol:

if drink, pense m'a serrer ca pour l'hiver....., tournois, y mouille a boire deboutte, y tonne, yéclair,  Protek ne sera pas la.....ca va ben en ta......:lol:

j'irai au pont champlain.....;), si ya un tournois au pont champlain j'irai au pont mercier.....:Dsi yen a un la aussi j'irai au pont des milles iles sur la 87.....:lol:et si yen a un la aussi j'irai en t'ssour du golden state a new-york....

en  tk ya une chose, le 30 sept vais être assis  sur mon tree-stand a  la chasse a l'ours a l'arbalète :)

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, LacAlbanel a dit :

Pas une bonne idée Dimanche... Le lendemain du tournoi... Ce qui reste de poisson va être fou raide, apeuré, tapis dans le fond...

Moi j'y vais demain... AVANT le tournoi, héhé!!!

Pendant qu'ils sont encore en vie !!!

Éric :P

m' a les appeler pour le dire qu'ils fassent ca dimanche.....;):):lol::lol:

http://www.zone-ecotone.com/fr/nouvelles/super-challenge-de-peche-ecotone/6

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

:angry::angry::angry::lol:

if drink, pense m'a serrer ca pour l'hiver....., tournois, y mouille a boire deboutte, y tonne, yéclair,  Protek ne sera pas la.....ca va ben en ta......:lol:

j'irai au pont champlain.....;), si ya un tournois au pont champlain j'irai au pont mercier.....:Dsi yen a un la aussi j'irai au pont des milles iles sur la 87.....:lol:et si yen a un la aussi j'irai en t'ssour du golden state a new-york....

en  tk ya une chose, le 30 sept vais être assis  sur mon tree-stand a  la chasse a l'ours a l'arbalète :)

Mini, c'est le Golden Gate et il est à San Francisco.:lol:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof,new-york-cisco dans même journée avec le 9,9 dans lfond...tassé vous tab......ca sera pas longggg!:lol: avec mini,ya rien la!  encore chanceux,y aurait pu dire golden steak.....

 

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes reels chinois, tes, jigs pis tout le reste peuvent ben être bon, y servent pas !!!

Moi pis mon chum Yvest, mouille, pas mouille, front froid etc quand on décide d'aller à pêche, on y va pis tu sais quoi, on a du fun pis à date on est pas revenu bredouille une seule fois. Y'a de quoi que je catch pas, tu as acheté un zodiac parce que tu étais écoeuré des descentes et tu as vendu ta chaloupe à cause de cela, Là tu as racheté un trailer de bateau et tu es entrain de réguiner ton zodiac avec le moteur bolté en permanence etc.  C'est quoi le but, tu aurais pas dû garder ta chaloupe ? Je sens que le zodiac sera à vendre dans pas long pour autre chose... Finalement vas-tu à la pêche des fois lol

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonn,in autre jaloux de ta balloune mini:rolleyes:.....J-F,tu viens de te rendre compte de ca après 157 pages:huh:

tu vas ptête a pêche plus souvent que mini mais tu comprend pas vite!:lol:

ps

alfred hitchcok aussi est ben dure a comprendre mais combien divertissant!;)

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, J-F Ouellet a dit :

Tes reels chinois, tes, jigs pis tout le reste peuvent ben être bon, y servent pas !!!

Moi pis mon chum Yvest, mouille, pas mouille, front froid etc quand on décide d'aller à pêche, on y va pis tu sais quoi, on a du fun pis à date on est pas revenu bredouille une seule fois. Y'a de quoi que je catch pas, tu as acheté un zodiac parce que tu étais écoeuré des descentes et tu as vendu ta chaloupe à cause de cela, Là tu as racheté un trailer de bateau et tu es entrain de réguiner ton zodiac avec le moteur bolté en permanence etc.  C'est quoi le but, tu aurais pas dû garder ta chaloupe ? Je sens que le zodiac sera à vendre dans pas long pour autre chose... Finalement vas-tu à la pêche des fois lol

le zodiak n'est et ne sera pas a vendre.....;), cette été je n'avais pas de vacance et j'ai travaillé 6 jours/semaine une bonne partie de l'été pour me ramasser des vacances pour la chasse, j'ai un bon 10 jours de «ramasser» mais l'année prochaine vais avoir 2 semaines, l'a je vais pouvoir en profiter plus....:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

lerapala

bonn,in autre jaloux de ta balloune mini.....J-F,tu viens de te rendre compte de ca après 157 pages

tu vas ptête a pêche plus souvent que mini mais tu comprend pas vite!

ps

alfred hitchcok aussi est ben dure a comprendre mais combien divertissant!

Tiens v'là l'méné qui vient défendre Mini lol

J'pense que Mini est capable de me répondre tout seul. 

Pour Mini, il sait que j'aime bien lui tiré la pipe... Tout comme toi Mini, j'ai pas de vacances car j'ai perdu ma job après 20 ans à la même place. Là, je travaille pour une des grosses compagnies du Québec et je n'ai pas de vacances de mi-juin à mi-septembre. Alors quand t'a le goût d'aller à pêche, laisse faire: les après l'orage, front froid, vent du nord, de l'ouest, les descentes, etc, pis  vas-y !  La vie peut changer su un chr%? de temps des fois. En plus tu as une belle bébelle pour affronter un peu n'importe quoi. Comme à la chasse, t'a plus de chance sur l'eau où dans l'bois que assis devant l'ordi...

Pour Rapala, Mini me connait sur l'ordi car tout comme lui, j'étais actif sur l'autre forum v'là plusieurs années. J'écris moins ici car je travaille 12-14-16 heures par jours et ma blonde est infirmière et travaille encore plus que moi alors mon temps est assez restreint et souvent je viens 5-10 minutes la nuit . C'est  pas très actif alors t'en qu'à écrire tout seul je lis plus que j'écris...

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...