Aller au contenu

Pick-up, consommation d'essence


nextstep

Publications recommandés

Le moteur fait partie du groupe motopropulseur et beaucoup de composantes anti-pollution, le concessionnaire est parfois le mieux placé pour régler des problèmes. Si tu as un bon service de sa part c'est prfois mieux de payer plus cher le tarif à l'heure mais le travail est moins long ! 

 

Surtout des troubles de ce genre...c'est un véhicule récent tout-de même, pas un bazou ! ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2017 à 19:31, Le protecteur a dit :

mon ancien f150 2013 avec un ecoboost sur une distance de 31,000 kil, affichait 14.1 lit/100

donc, ville, route, autoroute, chaloupe au cul, trailer de bois etc..

mon nouveau qui date de mars 2016 affiche 9,000 kil et donne une moyenne de 13,7 lit/100 soit toute charge et vitesse confondueuduedue

 

et les 2 sont 4 portes, 4x4 crew cab

Est-ce que Ford recommande du super pour l'ecoboost ?

Mon cousin a un Hyundai Tucson turbo et ils recommandent du super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis le donc nextstep que tu trouves des problèmes a ton truck pis que tu te cherches juste une défaite pour n`avoir un autre!;):P

entoucas,peu importe ce qui arrive,pogne pas les nerfs pis efface pas toute!:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

dis le donc nextstep que tu trouves des problèmes a ton truck pis que tu te cherches juste une défaite pour n`avoir un autre!;):P

entoucas,peu importe ce qui arrive,pogne pas les nerfs pis efface pas toute!:lol:

 

Mon pere aimait le brun, c'est ça le gros probleme!:lol:

Pas mal tout le monde ici savent que mon pere est parti accidentellement a l'automne 2015 (hey, en plus c'est sa fete aujourd'hui!!:))...ma mere a hérité du camion par defaut, mon pere avait pas fait de testament le tannant, mais le contrat de mariage avait une clause spéciale qui disait que tout allait a l'autre en cas de décès. Une chance!!

J'ai offert a ma mere de vendre le camion pour elle, mais elle m'a demandé plusieurs fois si je le voulais. J'ai finalement dit oui car mon 2003 commencait a avoir de l'age et plus en plus de petits bobos.

J'ai jamais tripper sur le camion du pere...il avait la manie de toujours choisir des bruns ou des beiges...le 2003 que j'avais était son ancien que je lui avait racheté et était beige.

mais bon, un bon 2013 pour remplacer mon 2003 (que j'ai donné a mon beau-frere)...je me suis dit, garde le 1 an et si tu l'aime pas, tu le changeras....ben je suis rendu là!

 

Le fait qui aille mal en ce moment change pas grand chose sur le fait que je veuille le changer.;)

Et le prochain va etre blanc, noir, rouge ou bleu...that's it!:wub:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et le noir c'est salissant dans la poussière. 

Sans doute que le gris tacheté de foncé (couleur mouches écrasées)  est l'idéal pour les chemins de gravelle.  ;)

Modifié par Rameur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kingpolaris a dit :

Mon truck est blanc et pas certain d'en r'avoir un....même si c'est beau....parce que les clisss de mouches écrasé sur le pare-choc avant....c'est du frottage que je me passerais...

t'as juste a aller oucé qu'ya pas d'mouche......;):):lol::P

ou achète ca....;)

https://www.silverwax.ca/produit/nettoyant-pour-insectes/

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...