Aller au contenu

Pick-up, consommation d'essence


nextstep

Publications recommandés

Il y a 3 heures, nextstep a dit :

Le mieux pour moi serait de vendre mon camion dans les petites annonce mais asti que j'hais ça...perte de temps pour des offres ridicules, du monde qui se présente pas...d'la schnoutte...

 

 

 

Mon cousin avait un RAM big horn 2010 ou 2011 avec le hémi, quad cab 4x4 à vendre depuis l'été passé, il l'avait annoncé à 21995$ su kijiji et ça a niaiser tout l'été et tout l'automne, il a eu des offre d'échange de roulotte contre son camion( il vend son camion, donc avec quoi il aurait pu remorquer la roulotte ???). Avoir eu un offre sérieuse à 20000$, il l'aurait laissé allé, mais rien, il s'en tanné et à été chez son concessionnaire Hyundai et il a donné son élentra et son RAM en échange pour un Santa fee et ils lui ont donné 22 000$ en échange pour son camion...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre met le en vente et si ça niaise trop ben la ton option du dealer sera envisageable au moins tu aura essayer

Mais si le vendeur est sérieux un peu il devrait te donner un peu plus sinon il perd deux vente le usagée pour futur et le neuf immédiatement

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit :

si tu met une annonce exemple kijiji, tu met prix ferme ferme ferme, that's it, that'out......!, ca  éloigne beaucoup de téteux et de gosseux.....;)

Oui @nextstep ça va éloigner les gens du type décrit ci-haut par mini pro qui font un thread de +50 pages pour acheter un véhicule ;):P :lol:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon camion a dû sentir que je l'aime pas, il voulait plus partir cette après-midi.

ça fait un bout qui hésite un peu lors du premier démarrage de la journée...mais tout le reste du temps, pas de trouble. Et ça fini par se replacer...

Mais là depuis une semaine ça empire.

Y'a fini par partir le gaz ben accoté au fond...

 

C'est une des principales raison pourquoi je voulait le donner en échange....mais là je crois que j'aurais pas le choix d'aller faire un tour au garage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nextstep a dit :

Mon camion a dû sentir que je l'aime pas, il voulait plus partir cette après-midi.

ça fait un bout qui hésite un peu lors du premier démarrage de la journée...mais tout le reste du temps, pas de trouble. Et ça fini par se replacer...

Mais là depuis une semaine ça empire.

Y'a fini par partir le gaz ben accoté au fond...

 

C'est une des principales raison pourquoi je voulait le donner en échange....mais là je crois que j'aurais pas le choix d'aller faire un tour au garage.

 

Batterie fatiguée?

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, du jus en masse!

C'est le moteur qui hésitait, au début du probleme, il démarrait au quart de tour mais un coup parti, en une seconde, le rpm droppait presqu'au point de s'étouffer et se replaçait. 

Il a faite ça tout l'automne et le probleme à arrêter quand je me suis mit a gazer a une autre station service!

Mais c'est revenu depuis le début janvier...pcq oui, j'ai regazé à cette fameuse station service...

j'ai vider la tank et rempli ailleurs. Mais le probleme est toujours là, et là ça empire. 

Le check engine à allumer une couple de fois mais c'est toujours rééteint tout seul la meme journée ou en quelques jours.

J'ai eu un gros "arbre de Noël" dans le dash lundi matin, j'ai éteint aussitôt le moteur et je l'ai reparti tout de suite apres sans probleme et toutes les lumières avait disparu.

Ce matin il a quand même bien parti, buck aussi un peu mais il s'est vite replacer, mais après-midi, il a comme voulu démarrer et ensuite plus rien...le moteur tourne mais démarre pas. Je suis aller chercher mes gars a pieds et quand je suis revenu, j'ai ressayer le gaz ben au fond et au bout de 30 secondes y'a fini par partir...j'ai dû tenir le gaz à 3000rpm pendant une minute sinon il voulait staller...apres ça il vire #1.

 

Moi dans vie, tu marche ou tu marches pas...les c***s de trouble intermittents çà me fait ch***!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...