Aller au contenu

Pick-up, consommation d'essence


nextstep

Publications recommandés

il y a 45 minutes, Steph Thevoice a dit :

Salut Alain 

j'ai une roulotte de 21' de 2880Lbs à vide  mais en réalité elle pèse plus que sa ! avec le stock qu'il y dedans et je remplis ma tank d'eau avant de partir on doit être pas loin de 3700 lbs  de plus dans la boîte du PU je met mon 9.9Hp et mon zodiac plus d'autre stock tank à gaz 20 litres plus bonbonne de propane de 10lbs . 

ceci à toutes les fins semaine quand je part au  States en camping .

je me met sur le crusse à 98 Km et je fait 175 km sur la grand route pour me rendre à notre site de camping sur le bord du lac Champlain 

Merci du renseignement,je suppose que ton véhicules est un pick Up Ford ecoboust de 2.7 qu'il font depuis 2015 ?

Alain ´´´:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Steph Thevoice a dit :

je viens de voir que tu voulais savoir mon véhicule tracteur ! c'est un F 150 Écoboots 2,7 avec l'option towpack qui fait en sorte que je peux tirer jusqu’à 8000lbs  

Je viens de voir ca ,quand même impressionnant ,un 2.7 litres avec une capacité de 8000 lbs et économiques en plus ,,

Alain ´´´:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-02-01 à 12:35, Steph Thevoice a dit :

Pour ma part j'ai un écoboots 2,7 litre et je met du ordi dedans je tire la roulotte et le pneumatique èa toutes les fin semaine l'été et roule parfaitement le concessionnaire ne m'a jamais mentionné de mettre du super ........ je fait 13, 8 au 100 avec la roulotte accrochée  

Salut steph, as tu calculé combien tu faisais sans charge?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, nextstep a dit :

Salut steph, as tu calculé combien tu faisais sans charge?

 

non pas vraiment ! c'est ma femme qui le prend pour le travail et elle travail à 7 km de la maison et je fait rarement de la grand route à part pour le camping !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une flotte de 6 F150 avec moteur 5 litres. Environs 15 l/100 en moyenne. Bons moteur en général, je changes les camions entre 150,000 & 180,000km. 

Les prochains vont être avec Un 2.7 ecoboost et towing package.

j'ai deux amis avec ces véhicules, et je suis absolument impressionné du pouvoir de ce petit moulin, avec ou sans charge.  Et en passant, quand it tire une charge, contrairement à ce que la plus part des gens disent, il consomme toujour raisonnablement.

je m'attend à abaisser la moyenne à 12 l /100 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...