Aller au contenu

Pick-up, consommation d'essence


nextstep

Publications recommandés

Il y a 8 heures, nextstep a dit :

Je regarde pas mal les Rams car ils semblent un tantinet moins cher...

Tous le monde disent qu'un hemi (hemi du gaz en cliss) ça boit, mais quand on compare les chiffres, finalement ça boit pas ben ben plus...à moins d'avoir le pied pesant

C`est ce que j`ai comme pick up personnel Pierre et j`irais pas dire que c`est le meilleur véhicule mais a mon travail en 15 ans j`ai eu 5 camion différent entre ford,ram et GM et celui qui a eu le moins de réparation a faire est le ram. le pourquoi que j`en est un aujourd hui. Pour la fameuse question de la consommation ça vaut même pas la peine d`en parlé pour moi quand tu est rendu a t`acheté un pick up c`est meme pas un argument... mon opinions.

 

Pour dantoy le tundra a un frame de chat ça l`a le corps mou en ta. Accroche un fifth wheel de 38 pieds la-dessus on dirais qui veut déchiré quand y part:lol:

Modifié par steph68
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Next, écoute ca......!

regarde ca, le tundra, la boite  va cassser.....:lol::lol::lol:, mou comme de la marde.....:lol:, toyota ne n'impressionne pas du tout mais pas pantoute, 100 fois trop cher pour ce que ca vaut, ne suis pas un gars de ford mais ford est 100 fois en avance;)

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mini_469461217ToyotaTundraTRDproblog.jpg

 

Un tacoma semblerais combler tes besoin en page 1. Capable de travailler, 4 porte, economique et fiable. Avec un beau moteur 4L toute en aluminium, 24valve et disponible en version manuel 6 vitesses!

Oui sont cher mais a long terme tu va etre gagnant.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...