Aller au contenu

racontez-nous votre pire «badluck» qui vous est arrivé a la peche


mini pro 165

Publications recommandés

ma première chasse a l'ours.....👍, m'installe dans un dépotoire a coté du chemin pas loin du lac touridi a manouane, je m'installe assis a terre accoté sur un gros arbre, ca faisait pas 30 minutes que j'étais posté que un ours est arrivé en arrière de moi et je ne l'ai jamais entendu arrivé, l'ours me pogne par en arrière et me tenait très fort avec ses pattes d'en avant, me suis dis chu mort,,,,,:o mais, me suis débattu comme in diable dans l'eau bénite et au bout de 3-4 minutes j'avais réussi a me dégagé une main, y'me passe une idée par la tête.....:D, j'y passe la main entre les deux jambes et ca pas été long que j'ai su que c'était une femelle ca fait que j'ai poussé ma main un peu plus loin et j'ai commencé a lui chatouiller la «bille», if drink, ca marché, ca faisait pas deux minuites que j'la chatouillais que la femelle m'a laché, moi ni un ni deux prend mes jambes a mon cou pis j'cour en ta.........:o, crayez lé crayez lé pas j'avais a peu près 500 de fait que j'entend siffler,  in if drink de siffle.....:rolleyes:continu a courir mais me vire de bord, c'était la femelle ours qui me faisait des signes de r'venir..... 🤣 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

V'la une couple d'année,on avais une firebird avec t-top.Fais chaud et ben humide donc j'enlève le t-top.Ont pactent le char pour un long voyage au Nouveau-Brunswick pour allez rendre visite au beaux parents.Les valises,les sacs,la litière et le chat sur le banc d'en arrière.

Ont pars! Rendu dans le tunnel ville-marie,je suis entrain de conduire avec les épaules relevés et la tête le plus rentré possible entre les épaules et je vois presque plus rien.Ma femme me regarde et me dit 

-Mario,c'est quoi ce paquet de poussière là?

-Je sais pas sti,sont p'têtes entrain de faire de la construction un peu plus loin??

Califff,j'avais oublié de mettre la litière a chat dans un sac a vidange!!:lol: Au moins,elle était propre! Tu voyais le nuage de poussière tournoyer au dessus de notre tête!!:lol:

J'en ai eu pour des jours a tout nettoyer et quand j'ai parti la fan,pouf! c'étais aussi pire!

 

pas mêlant the  Rap, je vois le vidéo dans ma tête pis j'broye....🤣

dla contruction.....😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Jésus veillait sur moi.

J'étais avec le plus vieux de mes frères à la chasse à l'orignal

  3 ou 4 km de rivière, 3-4 km sur le lac et on arrive à la trail avec mon freighter et son 4 hp.

La place qu'on voulait aller voir était à environ 1 km.  On passe la journée là sans rien voir. 

Au retour, je suis en avant, l'espace entre les arbres est bien dégagé, pas d'arbuste.

Coup de feu du frérot qui me fait sursauter.  "Il est où?"  "Où tu l'as tiré? "

Le frère est blanc comme un drap et ne bouge pas. la carabine au bout du bars pendant. 

"Ça parti tout seul"  "Comment ça tu marches avec une balle dans le canon? " "Bin je mets le cran de sureté"  

"Ça bin l'air que tu l'as oublié hein"   "Passe en avant et ne remets jamais de balle dans le canon quand tu chasses avec moi"   Pis je repense au moment du coup de feu et j'ai senti le frôlement d'une branche sur ma cuisse..... il y avait pas de branche dans la trail...   sti, c'est la pression d'air de la balle que j'ai senti.   Le frère, perdait connaissance à la vue du sang dans ce temps là et on avait toute une distance et beaucoup de temps pour retourner au camion.   On peut dire que j'ai été à quelques pouces d'une mort lente et pénible.    Depuis cette aventure, j'ai toujours vérifié les armes de mes compagnons de chasse, enfin vérifié qu'ils vérifient leurs armes.

Y a été fin le petit Jésus.    :)  

  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en va a pêche avec un de mes cousins au lac des deux-montagnes, on trollait ben tranquillement dans la baie près du parc de oka, y faisait chaud ca avait pas de bon sens, on était en costume de bain, a un moment donné mon cousin me dit j'ai envie de pisser ma monter sur la pointe de la chaloupe en avant, il s'exécute, je le laisse commencer, c'est moi qui est au moteur....:D, il me passe une idée de génie.....😜  au bout de 10-12 secondes  je donne juste un petit coup de gaz et je relache tout suite, ca faite vroummm brohhhhhhhhh, mon cousin se vire de bord pis y m'dit, mon hostie mé su pissé sul'ventre.....🤣😂🤣 on a ri comme des malades

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rameur a dit :

Le petit Jésus veillait sur moi.

J'étais avec le plus vieux de mes frères à la chasse à l'orignal

  3 ou 4 km de rivière, 3-4 km sur le lac et on arrive à la trail avec mon freighter et son 4 hp.

La place qu'on voulait aller voir était à environ 1 km.  On passe la journée là sans rien voir. 

Au retour, je suis en avant, l'espace entre les arbres est bien dégagé, pas d'arbuste.

Coup de feu du frérot qui me fait sursauter.  "Il est où?"  "Où tu l'as tiré? "

Le frère est blanc comme un drap et ne bouge pas. la carabine au bout du bars pendant. 

"Ça parti tout seul"  "Comment ça tu marches avec une balle dans le canon? " "Bin je mets le cran de sureté"  

"Ça bin l'air que tu l'as oublié hein"   "Passe en avant et ne remets jamais de balle dans le canon quand tu chasses avec moi"   Pis je repense au moment du coup de feu et j'ai senti le frôlement d'une branche sur ma cuisse..... il y avait pas de branche dans la trail...   sti, c'est la pression d'air de la balle que j'ai senti.   Le frère, perdait connaissance à la vue du sang dans ce temps là et on avait toute une distance et beaucoup de temps pour retourner au camion.   On peut dire que j'ai été à quelques pouces d'une mort lente et pénible.    Depuis cette aventure, j'ai toujours vérifié les armes de mes compagnons de chasse, enfin vérifié qu'ils vérifient leurs armes.

Y a été fin le petit Jésus.    :)  

Oups,s'cuze...:rolleyes::lol:

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, mini pro 165 a dit :

on s'en va a pêche ca glace sur la rivière des prairie a st-vincent de paul en face du pénitencier, mini, Raton, Francois le gars a Raton et sa blonde et 2-3 autres pêcheurs, on lève nos lignes a la noirceur avec nos lampes frontales, on met le stock dans les traineaux et en arrivant a nos véhicules on sert le stock, un peu de blabla et on s'en va chacun chez nous.

et m'en m'en allant sur le blvd lévesque en direction du pont de la 25 je restais a st-léonard,  je trouvais qui faisais clair en if drink dans l'camion, me dis en moi même les lumières du pénitencier yéclair pas a peu près.....:D 

fait que je continu mon chemin et en arrivant au milieu du pont de la 25 «J'ALLLUME», ma lampe frontale, me passe la main ca tête, calvas j'ai encore la lampe frontale ca tête ben allumé,  pouvais ben trouvé  qui faisait plus clair que d'habitude dans l'camion.....:lol: 

ceux qui m'ont vu sur la route ont du se dire, as tu vu l'illuminé avec sa lampe frontale encore allumé dans l'front.....🤣

Ouin.Ca m'arrive souvent a l'automne quand je vais au doré. 

Un moment donné, une vieille saineuse avait appeler la police pcq y avais un gars louche qui suivais les arbustes sur le trottoir. C'étais moi qui ramassais des vers....La police avait bien rit....

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rameur a dit :

Le petit Jésus veillait sur moi.

 

....

Pis je repense au moment du coup de feu et j'ai senti le frôlement d'une branche sur ma cuisse..... il y avait pas de branche dans la trail...   sti, c'est la pression d'air de la balle que j'ai senti.  

.... 

Y a été fin le petit Jésus.    :)  

Dis donc, étant gamin, tu devais être tombé dans l'eau bénite 😇 .... 

Je me souviens encore du 'contage' de l'arbre din le bois - l'autre hiver

🤨 😆

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lerapala a dit :

Ouin.Ca m'arrive souvent a l'automne quand je vais au doré. 

Un moment donné, une vieille saineuse avait appeler la police pcq y avais un gars louche qui suivais les arbustes sur le trottoir. C'étais moi qui ramassais des vers....La police avait bien rit....

si tu revois la «saineuse» chante lui la chanson «lève ton vers......»:lol:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bach a dit :

Dis donc, étant gamin, tu devais être tombé dans l'eau bénite 😇 .... 

Je me souviens encore du 'contage' de l'arbre din le bois - l'autre hiver

🤨 😆

Ouep, j'ai eu quelques interventions du p'tits kriss dans ma vie, jeune et moins jeune, médical, sur la patinoire, accident d'auto.. je vous raconterai celle de l'auto..   assez grosse intervention du p'tit kriss .  :)

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux en compter quelques unes...

Cet été au Kipawa. Je pêche avec un marcheur de fond, harnais et sangsue. Je change la sangsue pis la ca****e essaie de me pogner le doigt. Je fais le saut pis lache tout. Incluant ma canne que je regardes couler dans le fond...avec mon père qui a des émotions partagées entre le ca****e qu'est ce que tu fais la??!?! Pis le fou rire. On a récupèré ma canne en jiggant hihi alors tout est bien qui fini bien.

Quand j'étais petit, mon frère avait tiré la chaloupe sur la berge sans me prévenir. J'étais debout en arrière en train de devisser le moteur. T'as jamais vu un gars être autant mouillé dans 36po d'eau.

Beaucoup de muffler percés sur des routes de gravelle.

Modifié par lologd
  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...