Aller au contenu

racontez-nous votre pire «badluck» qui vous est arrivé a la peche


mini pro 165

Publications recommandés

quand on a commencé a tiré a l'arc,  un soir m'en va chez mon cousin pour se pratiquer a tirer, il avait mis la cible dans l'fond du garage, on tir on tir a 10-15-20  mètres et tout va super bien....:D,  on se recule a 30 mètres, je lache une flèche mais je  manque la cible, on entend crow....., on va voir ou la flèche avait été......🤠,  la flèche avait atterri directement dans le coffre a pêche  de mon cousin en dessous de l'établie......😂,  quand j'ai vu l'coffre a pêche j'broyais tellement je riais......😂 la flèche avait passée bord en bord  de son  coffre a pêche, mon cousin avait dit, «mon beau coffre a pêche» lui avais dit, ya deux prises d'air asteur....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Mistassini Man a dit :

Il y a plusieurs année, une belle semaine au Albanel. 

....

Plus merdique que ça, tu meurt. 😩

 

effectivement ....

je comprends maintenant pourquoi Morrum n'a été qu'une seule fois sul ton bâto

🤣🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois m'en va a pêche au camp a manouane avec un de mes cousins, la première journée et on va au lac chateauvert, on a fait une pêche de fou, le lendemain on retourne au chateauvert.

en arrivant enlève les strapes, détache la chaloupe et met le réservoir d'essence en arrière dans la chaloupe, après je dis a mon cousin je vais reculer a l'eau, commence a reculer mais a un moment donné j'y pense, voulais laver le fond de la chaloupe pour enlever le sable et le sang de poisson j'aime ca quand c'est propre ca fait que je remonte un peu et débarque, mon cousin me demande qu'est ce que tu fais, lui dis je vais lavé la chaloupe, je prend une chaudière 5 gallons et je verse un bon 3-4 chaudière dans la chaloupe et je passe une vieille vadrouille pour bien nettoyer, une fois fais lui ai dis je vais reculer un peu pour que la chaloupe soit en pente et je vais enlever le bouchon l'eau va se vider vite....!

fait que je recule un peu, débarque du camion, saute dans chaloupe pour aller enlever le bouchon mais....., une fois rendu quasiment en arrière pour pas dire au point de non retour avec le poids du moteur, le poids de l'eau, le poids du réservoir a essence et en plus mon poids  la chaloupe s'est l'vée d'boutte a la vitesse de l'éclair comme in gars qui pile sur un rateau, la chaloupe s'est levée sur un méchant temps.....😜, moi en voyant ca (ca se fait vite en ta.....) me suis sacré a l'eau au boutte de la chaloupe par dessus l'moteur pour pas avoir la chaloupe sa tête.....:lol:

pourquoi la chaloupe s'est l'vée d'boutte.....? p.c. que mini avait pas pensé qu'il avait enlever le crochet du cable du winch sur le trailer qui retenait le devant de la chaloupe sur le trailer, aussitot que j'ai franchi le point de non retour ca cé l'vé d'boutte comme l'éclair.....😂

en sautant a l'eau la chaloupe a retomber a l'eau doucement comme une chaise bercante....:D

il y avait des pêcheurs tout proche, aussitot qu'ils ont vu ca ils sont venus me voir, est tu correct est tu correct, leur ai dis oui pas de problème, leur raconte ce qui s'est passé, on en avait ris une shot.

j'avais du rechange dans mon camion, ca pas été long qu'on a commencé a pêcher par la suite       

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Y en arrive tellement des affaires.Tout le monde a de quoi a raconter!

Par chance que je chasse pas,je serais probablement pas vivant pour en raconter....

Bonne journée messieurs!

«Par chance que je chasse pas».....😜

tu n'a jamais si bien dit.....:lol:, commence surtout pas.....😂 de toute facon la chasse.....!, cé plate a mort.....:lol:

bon, assez parlé,  y fait beau, pas froid, pas de vent, m'en vais a chasse a perdrix  en 4 roues.....👍j'espère qui m'arrivera pas rien....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était à un endroit "sauvage".  J'avais reculé la remorque tout près de l'eau.  Mais j'avais oublié quelque chose tout près au "campement".    Le frérot voulait aider et a décidé de pousser la chaloupe (c'était ma 14 pieds avec son 9,9hp).  De loin, je le vois forcer.  Je lui dis "attends, j'arrive.  "Y force en tabarn....   "  la chaloupe recule et le derrière est à l'eau.  Il pousse et la place à côté de la remorque.   Je lui dis, c'était pas pressant, je voulais reculer un peu et qu'on pousse à deux si nécessaire.

Je vais stationner camion et remorque et je comprends pourquoi il avait tant forcer.  Il y avait encore une sangle qui retenait la chaloupe.  Il l'avait cassée.   Y pesait pas 200 lbs le frérot mais il était fort comme un ours... un gros ours.

 

Comme bien d'autres, il m'est aussi arrivé d'oublier mon esty de bouchon et d'arriver à temps pour ne pas voir couler la chaloupe à côté du quai.... mais c'est pas arrivé depuis que j'ai ma 176,  1994.   Un gars finit par apprendre.

  • Like 3
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre bin bonne.

 

Je viens tout juste de raconter l'aventure du parasol... pis quand j'ai appuyé sur le "bouton envoyer", rien ne se produit ... je clique à côté et tout le texte s'efface...  tabarn .....     

 

Bon c'était ma plus récente...    

Modifié par Rameur
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gabriel Touchette a dit :

@DanToy qui chum (vomissait) en chaloupe car il était encore feeling de la veille :D 

Encore avec @DanToy Pogner dans une grosse tempète sur le petit magog avec une tonne de plomb dans la chaloupe et Dan qui crie peut importe ce quil ce passe, faut sauver le plomb :D 

Sur le kiamika voir @Alexis Barnabécombattre une souche comme si c'était un trophé en cassé ca canne flamant neuve... Il a pas comprit la différence entre une truite de SOUCHE steelhead et une simple SOUCHE :D 

 

Le plomb c'etait epic mon gars hahahah

M'a m'en souvenir longtemps 😂🤣

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...