Aller au contenu

La sortie du jour 2016/2017!!!????


LeGuide

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Mirage a dit :

Belles truites ! :wub:

Quelle épaisseur la glace ?

Est-ce qu'il y avait de la slush ou bien c'était de la belle glace recouvert de neige ?

Vous avez pêché avec quels appâts ?

Je devrais y aller la semaine prochaine.

 

 

moi aussi je suis du pour i aller j'ai donné mes dernière truite de l'hivers passé le weekend passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, buddy longway a dit :

Belle pêche Denis! Quand la neige va arrêter de tomber un peu, je devrais avoir quelques journées de congés... On se tiendra au courant pour faire une sortie! 

Aviez-vous des menés avec vous? 

Les menés, c'est du passé, avec les Vex.......

Éric ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , nous mettions des morceaux de ménés . lorsque je serai plus habitué je vais essayer de pecher sans pour comparer ou trouver un substitut mais pour l instant  , j aimes mieux mettre toutes les chances de mon bord .. 

lorsque l on regarde sur le net des vidéos de caméras sous-marine filmant les leurres en action sous la glace , , on voit que l hiver les poissons sont tres curieux ,ca vient voir et sentir ,  donc c est peut-etre un plus pour les inciter a attaquer 

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mon expérience, il y a des conditions où des appâts morts (morceaux de ménés sur le trépied) sont un ajout essentiel aux leurres. Même avec un flasher/sonar.

Moi, je ne me casse pas la tête pour les garder vivants (les ménés). Je les garde sur moi (pour ne pas qu'ils gèlent), dans un petit pot étanche ou un ZipLock.

J'ai essayé avec des gels odorifiants (afin de ne plus pêcher avec des appâts), mais le résultat était vraiment moins bon.

Mais il est vrai que lorsque les poissons sont agressifs, pas besoin d'appât! On est capable de les déjouer à l'aide de "nos yeux sous-marins".

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-01-02 à 22:24, E.Richard a dit :

3 quota D'AEC et beaucoup dechaper sur le lac rouge

1 moucheter sur le lac à l'eau clair seulement 

c'est rendu combien $ pecher là?

surprenant quand meme que le lac bienvenu n'ait pas été productif.

 

J'ai toujours voulu aller sur le lac rouge, mais pas sur que ce soit une bonne idée avec fiston vu qui faut "travailler" plus j'imagine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Denis Roy, beaux Mr Freeze !

J'te dirais bien que ça l'air bon, mais j'ai pu de place ! Si le temps des fêtes peut me lâcher un peu.. par chance y'a de la neige à pelter pour faire digérer. :D

Pour ma part, pas encore de sortie, pas eu le temps encore :(. Je devrais être bon pour lundi prochain!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, nextstep a dit :

c'est rendu combien $ pecher là?

surprenant quand meme que le lac bienvenu n'ait pas été productif.

 

J'ai toujours voulu aller sur le lac rouge, mais pas sur que ce soit une bonne idée avec fiston vu qui faut "travailler" plus j'imagine

 

40$ plus tx 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...