Aller au contenu

j'en reviens pas, légalisation du cannabis, boutiques


mini pro 165

Publications recommandés

C'est sur Lerapala, ils subissent de la pression des lobyistes(tapettes) anti-fumeurs...Donc ils donne du terrain de temps en temps,,mais regarde... normalement sans taxe,,un paquet se situerait dans les 2.50$..le reste c'est les crosseurs qui empochent des taxes,, ET c'est pas pour rien qu'ils font tout pour interdire les vapoteuses,,car ,,bon quand t'as dépensés mettons 400$ pour tout un gros kit de vapoteuse le jus inclus,,ça va juste leur rapporter genre 60$ de taxes...tandis que 400$ de cigarettes ça leur donne  75% donc 300$..Donc tu vois la logique de leur combat LOL

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, grasshopper a dit :

Pis si tu veux vraiment arreter de fumer la cigarette , ben tu te tourne vers les pharmaceutique qui vont te vendre Nicorette , Champix ...

de la merde,je me mettais les patchs pis je fumais pareil........faut vraiment être motiver,ma belle-mère a fumé toute sa vie puis elle a arreter drette de meme,je l`hais la vieille cr....;):lol:

c`est comme n`importe quoi,suivre une diete etc.....si tu l`as pas dans tête ben.... continu a fumer le cave....:(

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire odeur que l'on a eu je crois(pour ceux qui ont 50 ans et plus)..Étant jeunes,,non-fumeur.. en hiver... chez pas pourquoi mais batinse..dans les année 70 tous les mautadine de char l'hiver, sentaient plus le gaz en dedans que dehors,,donc mélangé à l'odeur de la cigarette,,c'était quelque chose a te donner une face verte dans peu de kilométrage LOL

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, StevenGirard a dit :

La pire odeur que l'on a eu je crois(pour ceux qui ont 50 ans et plus)..Étant jeunes,,non-fumeur.. en hiver... chez pas pourquoi mais batinse..dans les année 70 tous les mautadine de char l'hiver, sentaient plus le gaz en dedans que dehors,,donc mélangé à l'odeur de la cigarette,,c'était quelque chose a te donner une face verte dans peu de kilométrage LOL

fais toi en pas Steven, l'hiver je sens le gaz a ski-doo et l'été le  6-12 (stuff a bibittessssssssss), in vrai gars d'bois.....:lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

faque la,tout le monde sait que je fume pis tout le monde sait que je suis un cave....tsé quand ca vas bien.....ha!ha!

Ça pas rap... je fume moi aussi...So what?...J'en ai en masse ici qui m'ont dit,,fume pas tu vas crever du cancer..bien sont plus la,,ils sont mort du cancer..sans fumer...quossé tu veut que je fasse!..je sais que  fumer je cours après, c'est prouvé,,du moins je le crois..mais bon..ça fait pas de nous d'autres personne que ce que l'on est...j'ai tellement aidé et aide encore du monde,,que  lorsque je vais crever,,laisse moi te dire que y'en a une taboire de gang qui vont être dans la merde! LOL...Donc..Fumer n'enlève pas ce que l'on est! ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...