Aller au contenu

Nouvelle saison de Mordu de la pêche


alexeiv1

Publications recommandés

Écoutez-vous la nouvelle série de Mordu de la pêche avec Cyril? Vous en pensez quoi?

J'ai toujours été un «mordu» des séries précédentes, mais les 2-3 dernières épisodes que j'ai vu, dont celle d'hier, je sais pas, je trippe pas. C'est comme si on voulait trop faire du sensationnalisme, de l'extrême pour rien. Hier, on a vu plus de témoignage d'accident de pêche à la ligne à main et de pêche au marlin que de poisson. La semaine passée, des blessés de morsures de requins. Et que dire de la passe de nage avec un immense requin tigre pour «l'aide» à s'oxygéner. J'ai l'impression qu'il y a aussi moins de contenu durant l'émission, après chaque pause, on repasse les mêmes 30 dernières secondes de la séquence d'avant la pause...

 

Bref je suis déçu :(

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec vous le boys!

Moi aussi j'étais un fan fini de cette émission mais là, c'est rendu... moyen. Ben moyen...

Ils beurrent épais afin de rendre tout "extrême" et "dangereux"! Merde, nous on veut juste voir Cyril avoir un fun fou à se farcir des carangues monstres sur des poppers!!

Je seconde chacuns de vos commentaires ci-haut mentionné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du business, enfin, je crois.

Car le public américain aime le sensationnel. Si Cyril veut finir ses jours avec un petit magot … il se doit de perforer dans ce créneau.

Car les américains, ils paient beaucoup, beaucoup pour de la publicité. 

Mais, moi aussi je fait partie des pertes et non des gains - pu de Cyril a la tv pour moi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2016 à 21:32, Mörrum a dit :

Quoi faire d'autre quand tu as fait le tour.

Faire le tour ? Je pense qu'on ne pourra jamais faire le tour des destinations, espèces, techniques. Je pourrais donner des dizaines de destinations jamais abordés. Faudrais juste qu'il se force un peu plus, cuba, et la floride c'est pas très compliquer à organiser comparé à l'asie par exemple.

Je suis très d'accord avec vous, assez décevant comme saison à date.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...