adiwi Posté Septembre 8, 2016 Signaler Share Posté Septembre 8, 2016 Petit truc pour localiser une prte de vacuum si petite soit elle.utilise une petit bouteille de butane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Septembre 8, 2016 Auteur Signaler Share Posté Septembre 8, 2016 Il y a 1 heure, adiwi a dit : Petit truc pour localiser une prte de vacuum si petite soit elle.utilise une petit bouteille de butane. Comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Septembre 8, 2016 Signaler Share Posté Septembre 8, 2016 je me demande aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Septembre 8, 2016 Signaler Share Posté Septembre 8, 2016 On est trois.... Comment??? Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Septembre 8, 2016 Signaler Share Posté Septembre 8, 2016 tu ouvre le chalumeau de butane ou de propane sans l'allumer et tu dirige le jet sur ton intake pendant que le moteur tourne au ralenti...si le moteur se met a tourner plus vite...tu viens de trouver ton bobo! By the way ça marche avec du wd40 aussi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Septembre 9, 2016 Signaler Share Posté Septembre 9, 2016 sur bien d'autres moteur,,si l'intake prenait de l'air..y vire plus vite qu'au ralentit normal...Si on prend exemple des 3 litres ou 3.3 litres , normalement, c'est la partit intérieur du V du moteur que le gasket de tète va se déplacer, vu les différences de températures, car plus chaud à l'intérieur...qu'à l'extérieur du moteur..si le moteur , au départ vire en fou genre 2000-3000 tours sans donner de gaz,,tu vides de l'eau sur les tètes a l'intérieur du V..le temps que l'ouverture bois l'eau le moteur redescend à 800 rpm..ça te certifie un gasket qui a foiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Septembre 9, 2016 Signaler Share Posté Septembre 9, 2016 regarde moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sako Posté Septembre 9, 2016 Signaler Share Posté Septembre 9, 2016 C'est vrai que c'est fort ces petites bêtes là! J'en ai un Big Bear 1998 350. mis un intake neuf aussi, pour les mêmes raisons. Aussi un muffler neuf et refait les freins, c'est tout! Pas tuable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Septembre 9, 2016 Auteur Signaler Share Posté Septembre 9, 2016 Il y a 9 heures, Sako a dit : C'est vrai que c'est fort ces petites bêtes là! J'en ai un Big Bear 1998 350. mis un intake neuf aussi, pour les mêmes raisons. Aussi un muffler neuf et refait les freins, c'est tout! Pas tuable! Ouais, le mufler... c'est presque gratuit la-dessus hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Septembre 9, 2016 Signaler Share Posté Septembre 9, 2016 Il y a 11 heures, mievert a dit : regarde moi Chez mon fournisseur de stock de lettrage, il y a une section liquidation, qui contient toujours des restants de nylon, différentes grosseurs et épaisseurs, ramassable a moindre coût que de les commander sur mesure..tu les bizottes d'un coté et hop..plus de glissière en bois a refaire! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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