Aller au contenu

chasse a l'ours 2016 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Il y a 8 heures, raton a dit :

STEF....jais parti trot vite .bla bla bla..je tes pas payer pour les carotte et pomme .pi la je suis en train de mangé la tarte , est bonne en ta .:P

payer les carottes et pommes.....:rolleyes:, heille le père vais te chicanner.....:lol::lol::lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, michel1122 a dit :

j'en doute pas ça me tente même de passé aller me chercher une couple de tarte au pacane :)

aux pacanes, est bonne en ta......:wub: mais ca toque en ti père, c'est riche...., m'en viens avec une bédaine d'ours....c'est rendu que je grogne quand j'attache mes bottines la bédaine accotte :lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mon «yogi» va capoter, j'ai 3 grosses boites de tartes aux pacanes  (80 lbs env) pour lui....:D, plus un autre bon 50 lbs de tartes aux sucres et autres +  3 grosses boites gruaux (50 lbs), y va capoter le p'tit gros..... :lol:

vais lui mettre en plus une belle poche de pommes et plein full de mélasse, comme on dit, inmaudigrosbuffet....»:D

samedi ca v'être a fête.....;), il va être heureux d'être content d'être fier.....:)peut -être pas quand il va recevoir une flèche.....:lol: 

m'en va me chercher des pointes rages hypodermic 100,  si je le vois y va planter en ta......,   j'ai ajusté mon arbalète a 40 pieds a la perfection,  toutes les flèches sont dans le même trou.....;), 40 pieds c'est la distance de mon tree stands au baril

ca fait que tiens toé ben mon kiki, tu va pogner ton «homme» en fds.....:rolleyes:, mais si y monte dans l'arbre ou je suis c'est moi qui va pogner son homme...., ca va sentir la grosse M........:lol:

29mlu1u.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

 

m'en va me chercher des pointes rages hypodermic 100,  si je le vois y va planter en ta......,   j'ai ajusté mon arbalète a 40 pieds a la perfection,  toutes les flèches sont dans le même trou.....;), 40 pieds c'est la distance de mon tree stands au baril

ca fait que tiens toé ben mon kiki, tu va pogner ton «homme» en fds.....:rolleyes:, mais si y monte dans l'arbre ou je suis c'est moi qui va pogner son homme...., ca va sentir la grosse M........:lol:

29mlu1u.jpg

Quoi ...tes pointes '' aliexpress''  étaient pourtant bonnes en ta...les pointes toxics étaient terriblement précises, même précises en ta...pas encore assez ????:huh:

Lestartes aux pacanes se vendent pas bien ??? :P Il va sûrment y avoir des mendiants qui vont aller bouffer à ta cache...

 

À  40 ' disons que c'est pas trop compliqué de tirer à la bonne place !;)

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

bon, mon «yogi» va capoter, j'ai 3 grosses boites de tartes aux pacanes  (80 lbs env) pour lui....:D, plus un autre bon 50 lbs de tartes aux sucres et autres +  3 grosses boites gruaux (50 lbs), y va capoter le p'tit gros..... :lol:

vais lui mettre en plus une belle poche de pommes et plein full de mélasse, comme on dit, inmaudigrosbuffet....»:D

samedi ca v'être a fête.....;), il va être heureux d'être content d'être fier.....:)peut -être pas quand il va recevoir une flèche.....:lol: 

m'en va me chercher des pointes rages hypodermic 100,  si je le vois y va planter en ta......,   j'ai ajusté mon arbalète a 40 pieds a la perfection,  toutes les flèches sont dans le même trou.....;), 40 pieds c'est la distance de mon tree stands au baril

ca fait que tiens toé ben mon kiki, tu va pogner ton «homme» en fds.....:rolleyes:, mais si y monte dans l'arbre ou je suis c'est moi qui va pogner son homme...., ca va sentir la grosse M........:lol:

29mlu1u.jpg

C'est pas donner $$ de nourrir un ours !:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lund a dit :

C'est pas donner $$ de nourrir un ours !:rolleyes:

ca me coute gratos a part la mélasse, $13.00 pour 8 litres + une poche de pomme (même pas obliger d'en mettre mais j'y met le pqt.....)

je le tiens pas par les couilles..... plutot par les papilles.....:lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...