Aller au contenu

chasse a l'ours 2016 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Il y a 5 heures, buddy longway a dit :

8 heures... C'est l'heure de tuer! En tout cas, dans mon coin à partir de 8 heures on entend les machines entrer dans le bois le matin de l'ouverture :D

a la carabine le meilleur temps est a l'ouverture entre 7:30 am et 9:00 am la journée même et par la suite la meilleur heure est sur l'heure du dinner, beaucoup de chasseurs sortent du bois  les chevreuils vont manger....;)

et par la suite les meilleurs  journées sont les «mercredi», le mercredi en semaine c,est calme il y a moins de monde dans l'bois, les chevreuils en profite, une année un mercredi on est  4 chasseurs qui a tué son chevreuil....;)

sur les caméras entre 10:00 am et midi ya des photos en masse en masse en masse

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, michel1122 a dit :

tu oublie jamais entre deux voyage de carotte

 jamais le matin trop de bonne heure

jamais le soir après souper un petit somme sur le divan avec ses chat

Et surtout jamais quand l'ours y sera plutôt y aller quand il n'y est pas :lol:

Un vieux proverbe qui dit quand on agace toujours la même personne ses qu'on l'aime bien il y a beaucoup de monde qui t'haie pas trop mon Mini

Bonne chance dans ta conquête d'un gros poilues 

Michel, te garantie que le 24 septembre 2016 mon ours va être pendu dans le garage si il y a une belle journée de chasse, pas de vents de  40 km/h, pas d'orage ni forte pluie, même si il mouille un peu je passe la journée dans mon tree-stand, y va planter le ta......:lol:, je viens juste d,y  préparer un buffet en arrivant de travailler il y a 30 minutes, gruau au sucre a la crème encore tiède et gruau a la mélasse a cheval, j,ai 2 chaudière de préparer, en plus j'ai 3 grosses chaudière de sucre a la crème, 50 lbs de pate a tartes avec mélasse a cheval, vais mettre une bouteille de vanille au complet vaporisé  sur des guénilles, ca va sentir la vanille en tabouère tu crairas pas ca....;), les ours vont se croire dans une patisseries.....:lol:

vais y mettre le paquet, en juin y faisait trop chaud et il avait des milliards de milliards de beubites, la yen a pu, vais toffer en ta.....;), chu boquer en ta....., y va tomber en ta.....:lol:

hier j'ai enlever le scope de sur ma nouvelle arbalète et j'ai installer un red dot,   c'est précis a l'os, au millième de pouce, il me reste a ajuster a 45 pieds la distance de mon tree stand a mon appat pour l'ours, a cette distance vais être capable de tuer une mouche ....., y va bêcher en tabouère y craira pas a ca....., j'ai hâte de peser ca clanche quand vais avoir l'ours devant moi.... 

si le 24 sept y fait beau et ne tue pas mon ours m'en va comme curé.....:lol: 

pour le chevreuil, a date vais y aller a la carabine

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Holiday a dit :

Le monde rentre dans le bois à 8 heures dans ton coin.....pas mal tard !!!:P

 

Holiday

Non, le monde rentre à 5:45-6:15... Environ... ;) 

Mais les machines (camion, pick-up, chainsaws...) On les entend jamais avant 8 heures ;) Parce que à 8 heures, le monde tuent leur ours! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'avenir comme curé ??????  Lance toi en politique mini, ton avenir sera assuré et on aura des belles descentes gratuites !!:D :lol:

Je me demande si je dois te souhaiter bonne chasse ??? :P

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...