Aller au contenu

chasse a l'ours 2016 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 13 minutes, STEPH47 a dit :

Donc tu vas pas chasser demain matin ???

vais partir vers 8:00 am, vais aller porter le stock au spot, regarder les photos, ensuite vais aller voir les spots de chasse qu'on a appater dimanche passée et après vais aller me poster pour la journée vers 10:00 am, ca devrait sortir avant 7:00 pm pas mal certain, ne me surprendrais pas vers 2:00 pm 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ca parle au yable,  j'ai manqué mon ours de 30 minutes environ..... :o, suis allé voir le spot a Raton et un autre spot qu'on avait appaté pour les chevreuils en fds passée , pendant que je débarquait le 4 roues l'ours était la.....:blink: 

Raton, l'ours cé in ost..... d'cochon, dans le baril y restait juste un ti peu de maïs rond  tout le reste a été bouffé.....:o, aujourd'hui j'ai rempli le baril quasiment full de stock, il y a au bas mot  375 lbs de dessert, si j'arrive la demain et c'est vide je fais une crise cardiaque....:lol:

 

me suis caché de 4:30 pm a 7:10 pm, rien vu, beaucoup trop de vents, un vent pour écorner les boeufs, vais me reprendre demain après midi, demain matin peu pas y aller

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gramskunk a dit :

Buddy, on pratique avec pointe de chasse pour pratiquer .. Magane pas bonne pointe 

toi quel arbalète à tu?

Oui, c'est bien correct ça, c'est ce que je fais moi aussi. Mais avec des pointes rétractable tu dois aussi faire le test pour voir si les pointes ouvrent en plein vol. Et pour ça, tu dois essayer une pointe de chasse...

Si tu veux chasser avec des pointes ouvrante, tu es mieux de ne pas sauter d'étape... Ça peut éviter des scénarios plate :(

Moi je préfère des pointes fixes. Lorsqu'elles sont jumelés à des bonnes flèches solides et raide, elles sont mortelles jusqu'à 50 verges. Mais faut les avoir tester pour dire ça!

 

Moi je chasse avec une cx-3 et des pointes fixes muzzy... Passer bord en bord de mon veau orignal il y a deux ans et groupement de 4" centre à 50 verges. 

Je connais mon set-up, mes distances et mon gibier ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...