Aller au contenu

chasse a l'ours 2016 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 21 minutes, mini pro 165 a dit :

toi aussi Michel, bonne fin de semaine et profite en, si tu va a la chasse ben je te dis «merde».....;) et si tu va a la pêche je te dis merde aussi.....;):lol:

vais l'avoir mon «yogi»;)

Non mon Mini ses une fin de semaine en amoureux pour avoir les 9 jours de chasse qui arrive dans le bonheur et la gaieté de madame :lol: :lol: 

Et si je cancelle ma fin de semaine avec ma douce comme tu dit plus haut je suis dans la merde :lol: 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, rien a faire, pas capable de voir in  ostifi d'ours, yen a un qui a sorti hier soir a 8:30 pm mais il n'y avait pu de bouffe, ya été la presque 2 heures....

pas vu aucun ours ce soir, je l'sais quoi faire pour qu'ils sortent de jour.....:D, vais aller acheter 24 cadrans chez dollorama, vais les programer de 8:30 pm a 7:00 am  a toutes les 30 minutes, le 1er a 8:30 pm, le 2eme a 9:00 pm ainsi de suite jusqu'a 7:30 am le lendemain matin, jamais je crairai avec la sonnerie ils ne viendront pas pour manger.....;):lol::lol::lol:, si jamais j'arrive la et les cadrans ont été désactivés je donne ma démission....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, J-F Ouellet a dit :

Je crois que tes ours sont pas loin et sont au courant de tes aller et venu. C'et pas peureux un ours mais c'est pas fou non plus.

d'après moi ils sont sur l'autre montagne, une  grosse grosse montagne a 1.5 km plus loin, le soir ils descendent, traverse la savane et remonte sur la montagne pour arriver a  mon spot de chasse, pense pas qu'ils soient proche 

y vais juste la fds et même la semaine ils sont de soir et de nuit, si ca serait a manouane, ca ferait longtemps que j'aurais vu des ours, au camp j'en ai tué 6, j'ai toujours choisi mes journées de chasse et a chaque fois mon ours était a terre, a manouane c'est arrivé souvent que je les faisais partir en arrivant au spot de chasse, 20 minutes après ils revenaient....:o,  une journée j'en ai  même laissé passer p.c. que pas assez gros....:blink:, au camp en été j'ai tiré dans les air pour faire peur a un ours trop familié, 10 minutes après avoir tiré il était dans ma boite de pick up avec un sac de journeaux  dans la gueule qui sentait le poisson :blink:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 il ont surement associer le bruit du vtt avec la bouffe

tu arrive tu arrête le vtt tu  nourrit tu reparts...ils arrivent....

moi je ferrai la meme routine

tu arrive tu arrête le vtt tu  nourrit tu reparts tu va le porté  a 10 minute de marche et tu revient te posté a pied...

mais la tu le fait plus tot...un peu

 

mon padre commence a nourrire  les cerfs 1 semaine avant l'ouverture tout les matins avec le vtt 

a la fin de la semaine sur les photos de la cam on voyait les cerfs 20minutes après la préscence du vtt

le matin de la chasse mon père couche au camp ....

ils se lève part le vtt et 30 minute après  devine qui arrive au carotte....

Modifié par samos
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, samos a dit :

 il ont surement associer le bruit du vtt avec la bouffe

tu arrive tu arrête le vtt tu  nourrit tu reparts...ils arrivent....

moi je ferrai la meme routine

tu arrive tu arrête le vtt tu  nourrit tu reparts tu va le porté  a 10 minute de marche et tu revient te posté a pied...

mais la tu le fait plus tot...un peu

 

mon padre commence a nourrire  les cerfs 1 semaine avant l'ouverture tout les matins avec le vtt 

a la fin de la semaine sur les photos de la cam on voyait les cerfs 20minutes après la préscence du vtt

le matin de la chasse mon père couche au camp ....

ils se lève part le vtt et 30 minute après  devine qui arrive au carotte....

c'est ce que je fais, vais nourrir en 4 roues , après vais porter le 4 roues plus loin et reviens tranquillement  a pieds a mon tree-stand sans faire  aucun bruit

ce matin vais aller appater un autre spot de chasse,  il y a beaucoup d'ours aussi.....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, samos a dit :

fait le plutot

la, je ne met pas de bouffe de la semaine, hier ai remis 100 lbs de bouffe, ils ne feront pas long avec ca....., la semaine passée ils ont mangés 375 lbs de tartes et autres choses....

d'habitude j'y vais vers 1:30 pm, a 2:00 pm je suis dans mon tree stand prêt a tirer...., hier j'étais posté a 5:00 pm, pas pu me poster avant, j'ai couru toute la journée.....:blink::blink::blink:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, samos a dit :

isshh ta pas peur de les perdre la y'a de la bouffe partout dans le bois

non, pas avec la bouffe que je leur donne.....:lol:, tartes aux pacanes,  pommes et sucre, 4 fruits et sucre etc etc etc, croustades aux pommes, gruaux avec pommes et cassonade, pète de soeurs avec de la cassonade, pate a tartes avec mélasse et j'ai même un 5 gallons de sucre a la crème....:o, leur ai même laisser un kit pour le diabète au cas ou.....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: 

a 10:00 vais aller acheter mon permis de chasse aux chevreuil et vais acheter un call qui imite une proie blessée

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2483/Ours-venant-sur-le-call

 

a chaque fois que je regarde  ce vidéo chu crampé, « dad's, it's not funny....»:lol::lol:

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...