Aller au contenu

chasse a l'ours 2016 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

Quoi ...tes pointes '' aliexpress''  étaient pourtant bonnes en ta...les pointes toxics étaient terriblement précises, même précises en ta...pas encore assez ????:huh:

Lestartes aux pacanes se vendent pas bien ??? :P Il va sûrment y avoir des mendiants qui vont aller bouffer à ta cache...

 

À  40 ' disons que c'est pas trop compliqué de tirer à la bonne place !;)

Holiday

oui les chinoise sont ultra précise mais m'en  servir pour le chevreuil....;)

 pour mon ours, ca se peut que je le shot drette dans tête en arrière de l'oreille....., faut que ca tombe drette la......;)mon arbalète est ajusté au millième de  pouce, j'en ai confiance en ta......:wub:si je tire,  je suis tout seul pour le sortir, ne me tente pas de forcer comme un goril après ca....,  cé pesant en tabouère, dans tête y tombe drette la, facile a sortir, descend la montagne chercher mon 4 roues et mon crazy carpet a gibier et 5 minutes plus tard l'ours est sorti du bois, me reste juste a le vider et le mettre sur  le trailer... 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai encore des tartes et des pètes de soeurs, doit avoir au bas mots 350 lbs de stocks si ce n'est pas 400 lbs, vais monter ca a yogi ce matin....

j'ai été chercher les pointes «rage hypodermic 100 grains, des maudites belles pointes, toutes petites fermés mais 2 pouces de coupes une fois ouvert, bien hate de voir ca si j'ai la chance de tirer sur un ours

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai encore des tartes et des pètes de soeurs, doit avoir au bas mots 350 lbs de stocks si ce n'est pas 400 lbs, vais monter ca a yogi ce matin....

j'ai été chercher les pointes «rage hypodermic 100 grains, des maudites belles pointes, toutes petites fermés mais 2 pouces de coupes une fois ouvert, bien hate de voir ca si j'ai la chance de tirer sur un ours

Fait ben attention Mini! Des pointes ouvrante à l'arbalète c'est dangereux qu'elles ouvrent en plein vol... 

Un de nos partenaire de chasse avait ça... Il a visé dans les poumons et en plein vol, les pointes se  sont ouvertes! 

La flèche à dévié et elle a été se piquer dans la nuque de l'orignal :D Y'a tombé drett là, mais y'a été chanceux... Pas à peu près!!! 

En tout cas, test les avant d'aller à la chasse avec!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, buddy longway a dit :

Fait ben attention Mini! Des pointes ouvrante à l'arbalète c'est dangereux qu'elles ouvrent en plein vol... 

Un de nos partenaire de chasse avait ça... Il a visé dans les poumons et en plein vol, les pointes se  sont ouvertes! 

La flèche à dévié et elle a été se piquer dans la nuque de l'orignal :D Y'a tombé drett là, mais y'a été chanceux... Pas à peu près!!! 

En tout cas, test les avant d'aller à la chasse avec!

Tu est bien certain que la déviation a été produite par les lames ?? Si il les avait déjà tirées et qu'elles allaient bien auparavant pourquoi aurait-elle déviée ??

Les pointes rétractables sont les plus utilisées par les chasseurs ! Faut juste s'assurrer qu'elles sont concues pour les arbalètes, généralement indiqué sur l'emballage.

 

Et plusieurs utilisent encore des lames fixes et cà vole très bien... :huh: Ex: Excalibur Boltcutter...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Holiday a dit :

Tu est bien certain que la déviation a été produite par les lames ?? Si il les avait déjà tirées et qu'elles allaient bien auparavant pourquoi aurait-elle déviée ??

Les pointes rétractables sont les plus utilisées par les chasseurs ! Faut juste s'assurrer qu'elles sont concues pour les arbalètes, généralement indiqué sur l'emballage.

 

Et plusieurs utilisent encore des lames fixes et cà vole très bien... :huh: Ex: Excalibur Boltcutter...

 

Holiday

regarde ca, aventure chasse peche a testé les hypodermic , ca ne rouvre pas du tout en vol....

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/7481/Nouvelle-pointe-Rage-Hypodermic-Crossbow

 bolt cutter,  hyper bonne pointe fixe  mais ne se fait pas en 100 grains (j'en ai pas vu)

chez performance chasse et pêche a repentigny $49.99

*** il y a une pointe de pratique incluse avec les 3 pointes de chasse;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mini pro 165 a dit :

ost...., viens de me couper le petit doit avec une pointe rage.....:angry::angry::angry:, ai juste mis mon carquoi sur arbalete et le ti doigt a effleuré une lame, ca coupe en ta....:o

Change ca pour une carabine ,

ca coupe pas ´´´

Alain ´´´:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mini pro 165 a dit :

ost...., viens de me couper le petit doit avec une pointe rage.....:angry::angry::angry:, ai juste mis mon carquoi sur arbalete et le ti doigt a effleuré une lame, ca coupe en ta....:o

Trop dangereux Mini se sport la la cueillette de pomme reste plus sécuritaire :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lund a dit :

Change ca pour une carabine ,

ca coupe pas ´´´

Alain ´´´:rolleyes:

une carabine ca coupe pas.....;), ca tue sur le coup.....:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

yin gars qui a recu une balle dans la main pis yé mort....:o, yavait la main accoté sur la tempe.....:lol::lol::lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...