Aller au contenu

chasse a l'ours 2016 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

bon, pas vu d'ours aujourd'hui j'en reviens pas, ils sont pourtant la, a j'capote, ils ont mangés 175 lbs de stock de vendredi matin 10:00 am a allé jusqu'a aujourd'hui 1:00 pm (samedi)

je dis les ours, c'est certain qu'il y a plus qu'un ours a mon spot pour avoir manger tout ca...

si c'est juste un ours  vais avoir la pétoche, y doit être gros en baptême, ne retournerai pas a chasse, vais avoir peur de «forcer» ma carabine...:rolleyes::lol:

demain matin 5:00 am vais être dans mon tree-stand si il ne mouille pas, si ils sortent pas en fin de journée ils vont sortir le matin d'bonne heure....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini on conte sur toi si ses pas toi qu'il la ses lui qui va t'avoir a la fin

Faut être la quand il passe mouille ou pas pour lui aucune différence il est toujours dehors

D’après moi Mini il connais ton horaire de la semaine travail les fin de semaine et chasse la semaine tu va le mêler en maudit :lol:

Bonne passe 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini comment veut tu tuer un ours si tu mets des j'aimes a se que j'écrit dans ton post a 8.30 AM :angry:

Aller comme disais mes parent aller va jouer dehors ça va te faire du bien va prendre des couleurs  ( A CHASSE MINI SES UN ORDRE :lol::lol:)

Hier il mouillait et aujourd'hui ses quoi il vente trop et trop froid tu ramollie Mini je ne veut plus te lire avant 10 Pm ce soir compris avec ton ours:)

Ses pas a ton ordi qu'on va y goûter a ton ours :)

 

Modifié par michel1122
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, michel1122 a dit :

Mini comment veut tu tuer un ours si tu mets des j'aimes a se que j'écrit dans ton post a 8.30 AM :angry:

Aller comme disais mes parent aller va jouer dehors ca va te faire du bien va prendre des couleurs  ( A CHASSE MINI SES UN ORDRE :lol::lol:)

ce matin a 5:00 am y mouillait a boire de boutte et la il fait soleil mais y vente pour écorner les boeufs, ya rien a faire a la chasse ce matin.

vais y aller en fin de journée si le vent tombe p.c. que avec un vent comme ca c'est moi qui va tomber dans mon tree-stand:lol:

avec un gros vent comme ca le gibier ne sort pas ou très très peu, ca craque de partout, ils sont sul nerf comme on dit....

vais me reprendre il reste 15 jours de chasse.....mais je n'en reviens toujours pas qu'il n'aille pas sorti hier ....., a manouane au camp je choisissais mes journée, me disait a soir vais chercher mon ours et a chaque fois je tuais mon ours et ce sans exception, en ai tué 6 et a chaque fois ca sortait entre 6:30 am et 8:00 pm

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais maintenant ses différent comme pour la pêche v'la 20 ans pas comme aujourd'hui mon papa disait toujours ses pas le camps que tu va faire ta chasse  a part tué le temps 

C'était quand même songer pour le temps :D 

Bon ben moi je continue le patio si je veut retourné au Champlain la semaine prochaine et tout les cas ses ce que le Boss ma dit :lol::lol:

Modifié par michel1122
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier me suis fait attaqué par les «beubites» (brulots), j'avais 2 filets a bibittes un par dessus l'autre et ou les filets collaient sur la peau a la base du coup me faisait piquer, les prochaine fois vais mettre ma cagoule de ski-doo avec les 2 filets, n'aurai pu aucun boutte de peau qu'ils vont pouvoir piquer et vais aller me chercher un «thermacell»....:)

pas mêlant, yen avait tellement que je l'vais de terre.....:rolleyes::lol:, la seule chose que j'ai entendu c'est bzzbzzzbzzbzzbzzbzzbzzbzzbzzbzzbzzbzzbzzbzzbzzbzzbzzbzzbzzbzzbzbzzbzzzbzzbzzbzzbzzbzzbzzbzzbzzbzzbzzbzzbzzbzz.....:lol:et in corbeau, y m'a fait peur le ta......, il est arrivé a env 25 pieds de mon stand, ai l'vé de 3 pieds sur le siège:lol:, in peu plus sacrait l'camp en bas de mon tree-stand, m'était pas attaché.....:ph34r: 

http://www.costco.ca/.product.10300451.html?cm_sp=RichRelevance-_-itempageSeoHorizontal-_-CategorySiloedViewCP&cm_vc=itempageSeoHorizontal|CategorySiloedViewCP

ThermaCELL – Appareil insectifuge et recharge en format économique

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien vu dimanche de 6:00 pm a 9:00 pm, y ventait en tabbbbbbbbbbbb......, le ou les ours ne sont pas revenu depuis samedi...

et il y a env 40 minutes j'ai vu un ours a st-donat dans le chemin, il avait viré un bac a vidange en plein millieu de l'autre voie sur la 125, ca avait de l'air d'être un bétail

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...