Aller au contenu

chasse a l'ours 2016 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

bon, le mois de mai est rendu, ca va être le temps de la chasse a l'ours 2016, du 15 de mai au 30 juin, l,année passée on a pas eu d'ours mais yen avait un bon pqt sur les caméras, il en avait a touts nos spots, cette année on va y donner la claque.

j'ai de quoi pour les avoir par les sentiments, je viens d'arriver de travailler, suis revenu avec près de 300 lbs de tartes aux pacannes qui ne peuvent se vendre, les ours vont capoter en tab.....

on va aller explorer ca ce matin pour voir ce que ca a l'air, combien de neige dans l'bois encore etc etc

cette année un de mes amis va essayer d'en prendre aux collets a pattes, il a son permis de piégeage, il a le droit a 4 ours par année, 2 au printemps et 2 a l'automne au piégeage et un a la carabine ou arbalete, vais avoir mon permis, Steff D aussi, peut-être Francois et Mélanie aussi....

a suivre     

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le protecteur a dit :

bon, le ROI de la tarte aux pacannes vient d'entrer en scène :P

 

Faites vous des mix  carottes-pacannes?

pas de mix pacannes-carottes  mais des gateaux aux carottes, en ai mangé hier, sont bons en ta......:wub:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mini pro 165 a dit :

bon, le mois de mai est rendu, ca va être le temps de la chasse a l'ours 2016, du 15 de mai au 30 juin, l,année passée on a pas eu d'ours mais yen avait un bon pqt sur les caméras, il en avait a touts nos spots, cette année on va y donner la claque.

j'ai de quoi pour les avoir par les sentiments, je viens d'arriver de travailler, suis revenu avec près de 300 lbs de tartes aux pacannes qui ne peuvent se vendre, les ours vont capoter en tab.....

on va aller explorer ca ce matin pour voir ce que ca a l'air, combien de neige dans l'bois encore etc etc

cette année un de mes amis va essayer d'en prendre aux collets a pattes, il a son permis de piégeage, il a le droit a 4 ours par année, 2 au printemps et 2 a l'automne au piégeage et un a la carabine ou arbalete, vais avoir mon permis, Steff D aussi, peut-être Francois et Mélanie aussi....

a suivre     

Pas mal plus de chance dans ton coin au collet ses de valeur que la fourrure depuis 2 ans a bien baisser mais bon 

Bon trappage et chasse printemps 2016 pas juste des photos qu'on veut on veut voir du poil aussi

PS Pas de photo de gars en bedaine je parle de vrai ours :)

Bonne saison

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

cette année  on va avoir du «pouelles» te le garantie.....:lol:

vais aller beaucoup moins a pêche, en plus  on travail 4 jours semaine, vais avoir le temps d'y aller, ca me prend mon ours sans faute....:) 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, michel1122 a dit :

Ben je vous le souhaite après deux ans juste des photo il est bien temps d,en avoir un surtout si tu trappe la pas mal certain de voir un grosse bibitte :)

au  collet a pattes  cé certain que   un de mes amis va avoir des ours...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, mini pro 165 a dit :

au  collet a pattes  cé certain que   un de mes amis va avoir des ours...

Impressionnent de voir le grabuge qu'il fait quand il est pris et le pris du kit pour l'ours pas si pire côté prix  

Ben hâte de te voir aller y faire la prise de l'ours quand il est  pris dans le collet  depuis un bout de temps :lol::lol:

Tellement tendre et bon de l'ours :)

Ils sont ou les  photos :)

Modifié par michel1122
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 3 minutes, michel1122 a dit :

Impressionnent de voir le grabuge qu'il fait quand il est pris et le pris du kit pour l'ours pas si pire côté prix  

Ben hâte de te voir aller y faire la prise de l'ours quand il est  pris dans le collet  depuis un bout de temps :lol::lol:

Tellement tendre te bon de l'ours :)

Ils sont ou les  photos :)

une fois que les ours vont avoir commencé a visiter les baits, mon ami Claude va aller voir les collets a tous les jours tot le matin, pour faire la prise il va le chatouiller....:lol::lol::lol:

 dans un vidéo on voit l'ours qui a la tête dans l'baril, j'imagine tu arrives en arrière et tu lui mets les mais chaque coté et tu fais «beuhhhhhhh»....:lol:, ca doit stepper en ta.....:o, le baril r'vole 10 pieds dans les airs....:lol::lol::lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...