Louise Blouin Posté(e) Février 26, 2022 Signaler Share Posté(e) Février 26, 2022 Je cherche un accompagnateur pour la pêche sur lacs ou autres endroits. Je demeure dans la ville de Québec, et j’aimerais me préparer des sorties et excursions de pêche pour l’été 2022. J’ai une voiture ! Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germinator58 Posté Février 26, 2022 Signaler Share Posté Février 26, 2022 (modifié) Accompagnateur , juste pour accompagner ou avoir quelques conseils ? . La pêche vous est familière ou débutante ? A la mouche ? . Au lancer ? . Espèces ciblés , truites , dorés , brochets ou autres ? . Pourvoirie ? SEPAQ ? Territoires libres ? Pouvez vous élaborer un peut plus . Si jamais ils y aurais des intéressé(e)s . Bienvenue sur le site Modifié Février 26, 2022 par Germminator58 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Blouin Posté Février 26, 2022 Auteur Signaler Share Posté Février 26, 2022 Je suis une personne qui n’a pas pêché depuis nombreuses années, autrefois j’allais à la pêche à la truite, dorée, morue, et autres. Sur lac en chaloupe , bord des rivières, fleuve ou autres. Je suis une amoureuse de la pêche qui a délaissée et qui voudrait reprendre. J’aimerais rencontrer un accompagnateur ( jamais pêcher seule ) et avoir certains conseils. Je me débrouille assez bien , et je désirais me programmer des sorties et voyages de pêche avec quelqu’un, pour la saison 2022. Je suis prête à faire entente pour toutes sortes de lieu ( pourvoirie ,SEPAQ , ou cours d’eau libre accès ) . Merci ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Février 26, 2022 Signaler Share Posté Février 26, 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Louise Blouin a dit : Je suis une personne qui n’a pas pêché depuis nombreuses années, autrefois j’allais à la pêche à la truite, dorée, morue, et autres. Sur lac en chaloupe , bord des rivières, fleuve ou autres. Je suis une amoureuse de la pêche qui a délaissée et qui voudrait reprendre. J’aimerais rencontrer un accompagnateur ( jamais pêcher seule ) et avoir certains conseils. Je me débrouille assez bien , et je désirais me programmer des sorties et voyages de pêche avec quelqu’un, pour la saison 2022. Je suis prête à faire entente pour toutes sortes de lieu ( pourvoirie ,SEPAQ , ou cours d’eau libre accès ) . Merci ! Si vous avez le goût de pêcher le Fleuve ( doré principalement ), région de Québec. Je puis vous référer d'excellents guides: Marc-André Aucoin ( Guide Aucoin d'la pêche, facile à trouver via FB ) Alain Doré ( facile à trouver sur Google ) Bruno Morency ( également facile à trouver à l'aide de Google ) Tapez: ''Guide pêche fleuve Québec''. Si vous avez envie de morue, sébaste, turbot... Le Fjord du Saguenay, été comme hiver: Pêche Aventure Saguenay ( Mélanie Davis-Lavoie est vraiment géniale, les équipements sont fournis ) Et avec un guide: Ronald Gauthier ( alias Mister Jig lui-même ), redoutable guide!!! En été comme en hiver. Bon retour à cette belle activité!!!! Éric Modifié Février 26, 2022 par LacAlbanel 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Blouin Posté Février 27, 2022 Auteur Signaler Share Posté Février 27, 2022 Lac Albanel. Merci beaucoup M. Éric, J’ai pris note de vos précieux renseignements, et je crois sûrement en avoir suffisamment pour pouvoir poursuivre mes recherches dans la bonne voie . Merci 1000 fois, et je vous souhaite à vous , une saison 2022 des plus fructueuses et de beaucoup de plaisir. Prenez soin de vous ! Louise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Février 27, 2022 Signaler Share Posté Février 27, 2022 Il y a 3 heures, Louise Blouin a dit : Lac Albanel. Merci beaucoup M. Éric, J’ai pris note de vos précieux renseignements, et je crois sûrement en avoir suffisamment pour pouvoir poursuivre mes recherches dans la bonne voie . Merci 1000 fois, et je vous souhaite à vous , une saison 2022 des plus fructueuses et de beaucoup de plaisir. Prenez soin de vous ! Louise Ça me fait plaisir, je vous souhaite un bon retour à la pêche. Tenez-nous au courant, on aime ça ici, les bons récits de pêche!!! Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.D Posté Avril 4, 2022 Signaler Share Posté Avril 4, 2022 Destination en juin 2022 a déterminer, recherche De 1-3 intéressé voyage en Mai juin Aout https://pourvoirieolaf.com/fr/forfaits SEIGNEURIE DE LA RIVIÈRE OLAF 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.D Posté Avril 4, 2022 Signaler Share Posté Avril 4, 2022 Le 2022-02-26 à 11:15, Louise Blouin a dit : Je suis une personne qui n’a pas pêché depuis nombreuses années, autrefois j’allais à la pêche à la truite, dorée, morue, et autres. Sur lac en chaloupe , bord des rivières, fleuve ou autres. Je suis une amoureuse de la pêche qui a délaissée et qui voudrait reprendre. J’aimerais rencontrer un accompagnateur ( jamais pêcher seule ) et avoir certains conseils. Je me débrouille assez bien , et je désirais me programmer des sorties et voyages de pêche avec quelqu’un, pour la saison 2022. Je suis prête à faire entente pour toutes sortes de lieu ( pourvoirie ,SEPAQ , ou cours d’eau libre accès ) . Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germinator58 Posté Avril 4, 2022 Signaler Share Posté Avril 4, 2022 Il y a 9 heures, G.D a dit : L'invitation est lancé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés