Aller au contenu

Recherche accompagnateur pour pêche


Publications recommandés

Accompagnateur , juste pour accompagner ou avoir quelques conseils ? . La pêche vous est familière ou débutante ? A la mouche ? . Au lancer ? . Espèces ciblés , truites , dorés , brochets ou autres ? .

Pourvoirie ? SEPAQ ? Territoires libres ? 

Pouvez vous élaborer un peut plus  . Si jamais ils y aurais des intéressé(e)s .

Bienvenue sur le site 

Modifié par Germminator58
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une personne qui n’a pas pêché depuis nombreuses années, autrefois j’allais à la pêche à la truite, dorée, morue,  et autres.  Sur lac en  chaloupe , bord des rivières, fleuve ou autres. Je suis une amoureuse de la pêche qui a délaissée et qui voudrait reprendre. J’aimerais rencontrer un accompagnateur ( jamais pêcher seule ) et avoir certains conseils. Je me débrouille assez bien , et je désirais me programmer des sorties et voyages de pêche avec quelqu’un, pour la saison 2022.  Je suis prête à faire entente pour toutes sortes de lieu ( pourvoirie ,SEPAQ , ou cours d’eau libre accès ) .  Merci !  

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Louise Blouin a dit :

Je suis une personne qui n’a pas pêché depuis nombreuses années, autrefois j’allais à la pêche à la truite, dorée, morue,  et autres.  Sur lac en  chaloupe , bord des rivières, fleuve ou autres. Je suis une amoureuse de la pêche qui a délaissée et qui voudrait reprendre. J’aimerais rencontrer un accompagnateur ( jamais pêcher seule ) et avoir certains conseils. Je me débrouille assez bien , et je désirais me programmer des sorties et voyages de pêche avec quelqu’un, pour la saison 2022.  Je suis prête à faire entente pour toutes sortes de lieu ( pourvoirie ,SEPAQ , ou cours d’eau libre accès ) .  Merci !  

Si vous avez le goût de pêcher le Fleuve ( doré principalement ), région de Québec.

Je puis vous référer d'excellents guides:

Marc-André Aucoin ( Guide Aucoin d'la pêche, facile à trouver via FB )

Alain Doré ( facile à trouver sur Google )

Bruno Morency ( également facile à trouver à l'aide de Google )

Tapez: ''Guide pêche fleuve Québec''.

Si vous avez envie de morue, sébaste, turbot... Le Fjord du Saguenay, été comme hiver:

Pêche Aventure Saguenay ( Mélanie Davis-Lavoie est vraiment géniale, les équipements sont fournis )

Et avec un guide:

Ronald Gauthier ( alias Mister Jig lui-même ), redoutable guide!!!  En été comme en hiver.

Bon retour à cette belle activité!!!!

Éric :)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lac Albanel.    Merci beaucoup M. Éric,         J’ai pris note de vos précieux renseignements, et je crois sûrement en avoir suffisamment pour pouvoir poursuivre mes recherches dans la bonne voie . Merci 1000 fois, et je vous souhaite à vous  , une saison 2022 des plus fructueuses et de beaucoup de plaisir.  Prenez soin de vous !                                                             Louise

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Louise Blouin a dit :

Lac Albanel.    Merci beaucoup M. Éric,         J’ai pris note de vos précieux renseignements, et je crois sûrement en avoir suffisamment pour pouvoir poursuivre mes recherches dans la bonne voie . Merci 1000 fois, et je vous souhaite à vous  , une saison 2022 des plus fructueuses et de beaucoup de plaisir.  Prenez soin de vous !                                                             Louise

Ça me fait plaisir, je vous souhaite un bon retour à la pêche.

Tenez-nous au courant, on aime ça ici, les bons récits de pêche!!!

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2022-02-26 à 11:15, Louise Blouin a dit :

Je suis une personne qui n’a pas pêché depuis nombreuses années, autrefois j’allais à la pêche à la truite, dorée, morue,  et autres.  Sur lac en  chaloupe , bord des rivières, fleuve ou autres. Je suis une amoureuse de la pêche qui a délaissée et qui voudrait reprendre. J’aimerais rencontrer un accompagnateur ( jamais pêcher seule ) et avoir certains conseils. Je me débrouille assez bien , et je désirais me programmer des sorties et voyages de pêche avec quelqu’un, pour la saison 2022.  Je suis prête à faire entente pour toutes sortes de lieu ( pourvoirie ,SEPAQ , ou cours d’eau libre accès ) .  Merci !  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...