Aller au contenu

Liste de stock à avoir


Publications recommandés

Mettons que dès que ça bouche un peu dans le bois y'en as qui tire...

Un gars avec qui j'avais fait mon cour de trappe c'étais fait tiré dessus 10 min après le coucher du soleil alors qu'il revenait à son truck...

Mieux vaut ne pas prendre de chance!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gramskunk a dit :

Cetais une joke

mais le gars qui voit passer un chevreuil de côté à 5 pied du sol avec les pattes en l'air...si y tire..ya pas identifier sa cible trop trop ..

Je sais bien une que c'était une joke :lol: 

Tu serais surpris de voir la réaction de bien des chasseurs quand il voie  du poil :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gramskunk a dit :

J'imagine que tu t'es rendu compte que cetais une liste pomal courte..genre minimum

 

pis si t'es trop fif pour prendre ton chevreuil sur tes épaules ....;)

Je vais t'appeller lorsque j'en aurai un à sortir, on verra la vrai force d'une mouffette :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/3/2016 à 11:56, Gramskunk a dit :

Cetais une joke

mais le gars qui voit passer un chevreuil de côté à 5 pied du sol avec les pattes en l'air...si y tire..ya pas identifier sa cible trop trop ..

tu verra quand sa va faire 5 jours que tu chasse que tu te gèle le cul pendant  12h le soir venu tu peu l'haluciner en c***s ton chevreuil 

pis pour ce qui est des écureuils tu va voir après avoir passer 12 heure a en voir un faire des allé retour a  ton tas de mais pis c,est 100 mile cachette tu sera pu trop sélectif!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, samos a dit :

pis pour ce qui est des écureuils tu va voir après avoir passer 12 heure a en voir un faire des allé retour a  ton tas de mais pis c,est 100 mile cachette tu sera pu trop sélectif!!!

Hahaha moi je trouves que le pire c'est le bruit qu'ils font dans les feuilles, j'espere toujours que c'est un chevreuil qui s'en vient

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...